rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hizzie van land aalst maman: Fien van land aalstpapa: milaja kroha Danny grand mère maternelle: Cefanygrand père maternelle: Elwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 grand mère paternelle: Rachel milaja krohagrand père paternelle: mouse milaja kroha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très jolis ces ancètres. J'adore la bouille du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 on dirait un peu hizzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui, il lui ressemble beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui c'est ce que j'allais dire aussi elle ressemble beaucoup a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hizzie !!! contente de voir ses ascendants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci..oui c'est son papa tout craché ma louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sa maman est chocolat amis j'ai plus de photo d'elle à cause du mois passé ou j'ai tout perdu mais je vais en demander à mon eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui dis donc on peut pas douter de sa paternité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 les grands parent sont super beau!!felicitation pour cette belle descendence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 du beau fauve charbonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Petite remise à jour tant que je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites