Easy41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'arrive sur votre forum avec mes deux chihuahuas. J'ai 34 ans et j'espère pouvoirpasser du bon temps en votre compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue parmi nous Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter tes deux amours.J'espère que tu te plairas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue sur le forum, met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Je suis sûre que tu t'y plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue sur le forum presente nous vite tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue a toi et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue à toi et tes deux loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy41 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci à toutes vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue a toi * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 easy tu n'as pas de prenom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue sur le forum avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ba si c'est * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 beinvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy41 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca y est c'est rectifié Je ne savais pas qu'ici on s'appelait par nos petits noms,c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci leatitia c'est vrais tu vas voir ici nous somme une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui une super famille tres chalheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouverte et tolérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui c'est sympa de s'appeler par nos prenom je trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 coucou bienvenue a toi ,moi aussi je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy41 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je complète avec des photos de mes 2 monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour ces photos Lætitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci il sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 comme il sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjoue laetitia,beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci laetitia tu pourras nous faire une petite présentation d'eux quand même dans la rubrique " sa présentation" c'est plus sympa toi tu as ta présentation et eux ont la leur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue parmis nous ^^BisousAmy, Kitty & Minny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue Laëtitia, tu parles de monstres !!! Ils sont carrément chous the monsters !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy41 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui ce sont mes petits monstres d'amour LolIls sont adorables et pas du tout génant même mon mari qui au début n'était pas fan de la race s'est laissé séduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi non plus je ne voulais pas de petit chien,maintenant je ne peu plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Et oui les chihuahuas séduisent tous le monde ^^Ma mère en veut une maintenant, bon c'est pas pour tous de suite car on a déjà beaucoup de chiens à la maison, mais l'idée plait beaucoup à mon père aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Amy-chihuahua a écrit:Et oui les chihuahuas séduisent tous le monde ^^Ma mère en veut une maintenant, bon c'est pas pour tous de suite car on a déjà beaucoup de chiens à la maison, mais l'idée plait beaucoup à mon père aussi ^^ oui mintenant tout le monde en veu a debut mon pere naprecie pas tro cette race mintenan il aime bein enfin il aime surtout bianka quan on va le voir il me lache pas ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites