Alaryel 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici mes louloux le jour de l'an avec leurs supers t-shirts. Ma puce en mode léopard et Eïven en mode chichi à son papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jadore il son tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 ohhhh comme ils sont adorables avec leurs tee-shirts. Les deux modeles que tu as pris sont vraiment très chouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très élégants tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 J'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'adore trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ho comme c'est mimi les tee shirt leurs vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ils sont vraiment trop beau ces t shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Olala, ça leur va si bien Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il il leur von super jadore il son tro jolie surtout le noir et leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites