Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa2009

elsa ma petite puce

Messages recommandés

je vous presente mon chihuahua elle s'appelle elsa elle est née le 20/10/2008 sa couleur creme et noir elle pese 1kilo 200g elle est vraiment adorable est tres maline

bienvenue jolie elsa sur le forum

alors le nom de ta couleur c'est charbonné

Adorable félicitation elle est magnifique ta petite puce et elle a une superbe petite maison.

merci a vous , oui c est bien sa pour la couleur, c est un petit amour : chienfleur : et meilleurs voeux a toute pour cette nouvelle année 2011 : salut :

Adorable ta crevette. Et tous mes voeux egalement.

Bienvenue à toutes les 2!!! cheers

Elle est trop belle ta petite puce!
Elle irait bien avec mon Ruby! ça ferait de beaux babys!!

non non Rémy! chez moi c'est tous les jours noël!! j'adore!!!! Very Happy

elsa2009 a écrit:
je vous presente mon chihuahua elle s'appelle elsa elle est née le 20/10/2008 sa couleur creme et noir elle pese 1kilo 200g elle est vraiment adorable est tres maline

la pauvre elle n'a même pas une couverture pour dormir
Vais tel a la SPA et la SPC

tu as raison, et même pas un titi jouet, la pauvre puce

: pleure33 : merci a vous , en faite sa maison on venait de lui acheter donc on a pris les photos de suitecar elle etait trop marrante dedans mais vous inquieter pas elle en a des petit nounours et une couverture quand meme : rougir :

par contre pour moi grosse frayeur aujourd' hui ma puce a eu un probleme et donc parti au veterinaire d urgence elle n 'arriver presque plus a respirer elle a une infection respiratoire d'apres le veto donc picure + traitement de 10 jours la sa va elle respire un peu mieux mais j' ai vraiment eu peur

pour elle c est du au changement de temp ou un courant d'air mais pffff comment sa fait peur en fait hier soir elle fesait un peu de bruit je me suis c est parce quelle est enervé et comme elle a fait sa toute la nuit donc dormi avec moi car trop peuret se matin direction veto d'urgence

ben j'espere qu'elle va vite guerir,et c'est vrai qu'il faut reagir vite car ca peut tourner mal si on attend trop!!!!fais lui de gros bisous et dis nous l'evolution!!!!!

tu a bien fait de ne pas attendre les chien ne respire que par le nez

merci,oui je vous dirais quoi la sa va elle recupere car tres fatiguer aujourd hui mais sa va elle respire mieux

bon ben pour elsa , j' ai du la ramener se matin au veterinaire car elle allait vraiment pas bien il me la garder pour radio et examen pour savoir exactement se quelle a j 'ai vraiment peur il fallait qu 'il m 'arrive sa pfff : trist :

oh! pauvre petite puce alors... Crying or Very sad
j'espère que tout va vite s'arranger!! je pense très fort à vous et j'attends de bonnes nouvelles gros bisous et courage!!!

Tout d'abord bienvenue à ta jolie puce !
Et après avoir lu tout le post je te souhaite qu'elle se rétablisse vite et que cela ne soit rien de grave

donne nous vite des nouvelle de la cherie

Bienvenue sur le fofo, ta puce est craquinette

J'espère que tout va s'arranger pour elle, tu as raison d'aller vite fait chez le véto car nos titis sont si petits que tout peut vite évoluer, il faut bloquer tout de suite, mais ça doit certainement être un méchant coup de froid...

excuse moi je n'avais pas vue ton message oui elle va beaucoup mieux apres une enorme peur quand elle c est fait operer mais sa va la la semaine prochaine controle au veto pour voir si tout est ok : chienlaisse : : salut :

Comment ça "opérer" c'était plus grave que tu le pensais ? Qu'a-t-elle eu la pauvre pupuce ?
Même si ça a l'air d'aller mieux, courage et bises à la titite puceron....

• Créer...