Meestik 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, je m'appelle Martine, j'ai 41 ans et je suis maman de 3 enfants.J'ai également un ptit mâle chihuahua de 3 mois ainsi que 3 autres chiens de races différentes et 9 chats.Tout ce ptit monde vit en Picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue parmi nous Martine Je t'ai débloqué l'accès eu forum, tu peux venir nous présenter ton petit chihuahua dans la rubrique "Sa présentation" et tes autres amours dans "Présentez-les"J'espère que tu aimeras naviguer sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans les rubriques appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue a toute ta famille,n'hesite pas pour nous bombarder de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue sur le forum martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenue à toi Martine et à toute ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Bisous Amy, Kitty & Minny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 beinvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites