SuzyQ 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Cette année l'expo internationale a lieu à Béziers au lieu de Montpellier (à cause du spectacle des restos du coeur) Le groupe 9 dont fait partie le chihuahua se produira le samedi. Y a t-il des personnes ou des éleveurs qui s'y rendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Eh bien, pas trop d'engouement pour le 34, vous savez pas ce que vous perdez. Vous n'aurez pas de photos, tant pis, je les garderai pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ah bas non !Moi je peux pas venir mais je veux des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est trop loin mais des photos ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui pour moi aussi c'est beaucoup trop loin les éleveurs du forum ne viennent pas souvent hélas moi même je découvre seulement aujourd'hui ton post vas tu faire confirmé enzo ??? hey la sophie la !!!t'as plutôt intérêt a nous faire des photos sinon je descend en personne te botter le c*l ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ok ok, je vous ferais des photos, promis, mais pas de maltraitance, s'il te plait . Non je ne fais pas confirmer Zozo pendant cette manifestation. J'attends une autre date où la réunion sera plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oki d'acc tu feras ca a une amicale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je ne sais pas encore, il faut que je regardes les dates et lieux pour 2011 pas trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 rho ben mince j'en viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu y etais Lauranne ???? moi j'y suis allé ce matin jusqu'à 12h30, j mettrais les qq photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quelques unes seulement, pas terrible dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est vrai!!!mince alors!!!et oui nous etions pas la!! avec tous nos chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 eh oui, les plus beaux etaient à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu y étais un tant que visiteur ou bien avec ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jorai aimais savoir si les exposition on peu aller que regarde et comen savoir si il i en na auttour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'accompagnais une amie qui présentait ses chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok Audrey va sur Cedia.fr et là tu auras les expos près de chez toi en selectionnant ton departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui oui audrey tu peut y allez juste pour regarder par contre il me semble que pour rentrer avec bianka il faut qu'elles soit inscrite au lof et a jour de vaccins moi je n'ai pas de chien et je vais au expos pour regarder, prendre des photos, discuté avec des éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites