christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je voulais savoir car mercredi c'est les soldes qui comment,qui va faire les soldes dans leur boutiques?c'est juste une question!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai déjà repérée une boutique (qui n'est pas sur le fofo) qui fait déjà les soldes sur pleins de belle chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi, j'en ferais à partir de mercredi prochain, mais seulement sur des articles en stock bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super amy tu pourra me dire par mp lesquel merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je veux bien le site Amy des soldes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah toi aussi sophie tu en fera j'avais pas vu!!!!oh c'est mauvais signe ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 christelle a écrit:ah toi aussi sophie tu en fera j'avais pas vu!!!!oh c'est mauvais signe ca!!! Oh très mauvais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca depend pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben oui tu m'etonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Là Sophie voit déjà les dollars dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Si seulement. Je préfererais les avoir dans mon porte monnaie que dans mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est tous comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi dans ma boutique je vais solder les carottes et les courgette. a -50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Engel93 a écrit:moi dans ma boutique je vais solder les carottes et les courgette. a -50% J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 dépêche toi il n'y en aura pas pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'arrive j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et les conconbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je ne vend que des produit de saison voyons Christelle mais elle sont très belles mes carottes et me courgettes leurs calibre est pour famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quel beau morceaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui et en plus tu peut utiliser les deux bouts tu n'est pas prêt dans voir le fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et je le rappel c'est les solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon dépêchez vous les stocks s'amoindrisse il y a des gourmande JULIE ma passer ça commande magnez vous les filles elle vas peut être en recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour ma part, les soldes seront en ligne mardi à minuit. Il y aura très peu de stock pour chaque produit en soldes (1 à 2 pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça c'est de vrais solde bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 perso...pas de soldes.........mes prix sont loins d'etre excessifs!et le 3/4 du temps j'offre les frais de ports! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bravo Patricia tu a bien raison de faire comme ça c'est bien plus commerçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites