Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle02

p'tite question!!!!

Messages recommandés

: coucou : je voulais savoir car mercredi c'est les soldes qui comment,qui va faire les soldes dans leur boutiques?c'est juste une question!!!merci!!! : timide2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà repérée une boutique (qui n'est pas sur le fofo) qui fait déjà les soldes sur pleins de belle chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ferais à partir de mercredi prochain, mais seulement sur des articles en stock bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement. Je préfererais les avoir dans mon porte monnaie que dans mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ma boutique je vais solder les carottes et les courgette. a -50% laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vend que des produit de saison voyons Christelle
mais elle sont très belles mes carottes et me courgettes leurs calibre est pour famille nombreuse laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en plus tu peut utiliser les deux bouts tu n'est pas prêt dans voir le fin laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dépêchez vous les stocks s'amoindrisse il y a des gourmande JULIE ma passer ça commande magnez vous les filles elle vas peut être en recommander laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, les soldes seront en ligne mardi à minuit. Il y aura très peu de stock pour chaque produit en soldes (1 à 2 pièces) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso...pas de soldes.........
mes prix sont loins d'etre excessifs!et le 3/4 du temps j'offre les frais de ports!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Patricia tu a bien raison de faire comme ça c'est bien plus commerçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...