Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa2009

elsa a du mal a respirer

Messages recommandés

pop a écrit:
j'espere que ca iras bien pour ta puce cette nuit
gros gros calin a elsa
et tout plein de courage pour toi

bisous
merci a toi : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elsa va mieux elle a bien dormi encore un peu gener mais sa va j'ai etait au veto se matin il ma dit que pour lui c est pas sa trachée c est plus haut derriere son nez donc sa va elle a pas de temperature mais il lui a fait son traitement antibiotique par picure donc tout les jours aller au veto mais sa va elle est mieux elle fait presque plus de bruit et commence a mieux respirer ouf a il va m'appeler demain matin et je doit y allez aussi demain pour sa picure , par contre j ai etait voir un autre veto qui me dit quelle est juste malade donc emcombrer et a du mal a respirer car elle arrive pas a se degager enfin voila : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as t'elle dégonflée?? si c'était infectueux avec le traitement elle ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton post, et Loulou a eu quelque chose d'approchant cet été.... Il respirait très fort , on aurait dit qu'il ronflait même en étant réveillé.... Direction le véto et gräce à un appareil spécial, il a vu qu'il avait avalé une toute petite herbe qui était remonté jusqu'a son nez au lieu de descendre dans sa gorge...... Cela a fait une infection et sa gorge était gonflée.... Pourtant j'ai été de suite chez le véto pour lui retirer grace à la micro chirurgie !!!!!! Peut être que le véto devrait vérifier si rien n'est coincé dans son petit museau. Il semblerait que cela soit assez spécifique du chihuahua, car mon véto avait déjà vu cela !!!!!!
J'espère que pour ta puce ce n'est rien de grave, car on se sent vraiment impuissant face à leurs douleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Je viens de voir ton post, et Loulou a eu quelque chose d'approchant cet été.... Il respirait très fort , on aurait dit qu'il ronflait même en étant réveillé.... Direction le véto et gräce à un appareil spécial, il a vu qu'il avait avalé une toute petite herbe qui était remonté jusqu'a son nez au lieu de descendre dans sa gorge...... Cela a fait une infection et sa gorge était gonflée.... Pourtant j'ai été de suite chez le véto pour lui retirer grace à la micro chirurgie !!!!!! Peut être que le véto devrait vérifier si rien n'est coincé dans son petit museau. Il semblerait que cela soit assez spécifique du chihuahua, car mon véto avait déjà vu cela !!!!!!
J'espère que pour ta puce ce n'est rien de grave, car on se sent vraiment impuissant face à leurs douleurs.


Alors ca c'est quelque chose d'important, c'est une piste à explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Je viens de voir ton post, et Loulou a eu quelque chose d'approchant cet été.... Il respirait très fort , on aurait dit qu'il ronflait même en étant réveillé.... Direction le véto et gräce à un appareil spécial, il a vu qu'il avait avalé une toute petite herbe qui était remonté jusqu'a son nez au lieu de descendre dans sa gorge...... Cela a fait une infection et sa gorge était gonflée.... Pourtant j'ai été de suite chez le véto pour lui retirer grace à la micro chirurgie !!!!!! Peut être que le véto devrait vérifier si rien n'est coincé dans son petit museau. Il semblerait que cela soit assez spécifique du chihuahua, car mon véto avait déjà vu cela !!!!!!
J'espère que pour ta puce ce n'est rien de grave, car on se sent vraiment impuissant face à leurs douleurs.
merci a toi nadine oui c est a peu pres sa elle fesait vraiment un drole de bruit mais avec du mal a respirer et la gorge gonflée je vais poser la question demain matin a mon veto encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
gabouich a écrit:
Je viens de voir ton post, et Loulou a eu quelque chose d'approchant cet été.... Il respirait très fort , on aurait dit qu'il ronflait même en étant réveillé.... Direction le véto et gräce à un appareil spécial, il a vu qu'il avait avalé une toute petite herbe qui était remonté jusqu'a son nez au lieu de descendre dans sa gorge...... Cela a fait une infection et sa gorge était gonflée.... Pourtant j'ai été de suite chez le véto pour lui retirer grace à la micro chirurgie !!!!!! Peut être que le véto devrait vérifier si rien n'est coincé dans son petit museau. Il semblerait que cela soit assez spécifique du chihuahua, car mon véto avait déjà vu cela !!!!!!
J'espère que pour ta puce ce n'est rien de grave, car on se sent vraiment impuissant face à leurs douleurs.
je suis contente nadine que tu ma dit sa car j 'ai chercher et je ne trouver rien qui ressembler a se qu'elle a

Alors ca c'est quelque chose d'important, c'est une piste à explorer

oui je trouve aussi , je vais voir avec mon veto demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente car ma puce va mieux c'est pas encore sa mais sa va elle réagi bien par contre elle dort beaucoup mais je pense que sait normale avec tout se quelle a vue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si ca va mieux ,si elle dort plus tu sais les antibio y sont surments la cause!!!ca met kao!!!fais lui un gros bisous de la part d'enzo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà bien quel puisse manger c'est la source des énergie elle dore plus c'est parce qu'elle est sous antibio et le faite que respire pas normalement ça la fatigue fait lui de trés gros calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est quand elle s'enerve maintenant que sa va pas remy mais c est vrai que au calme elle est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit avoir encore du mal a respirer et le moindre effort le fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est se que j'ai remarquer mais la je suis plus rassurer car je vois de l'amelioration : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super suit comptent pour toi c'est toujours un souci quant il y a une paille qui ce glisse dans l'engrenage : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai qu'une chose a vous dire vous etes super et je vous remercie tous pour vos petit conseil il a vraiment une bonne entente sur se fofo : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine, pour mon Loulou cela faisait la même chose, lorsqu'il était sous antibiotique et cortizone, il respirait mieux, cela l'aidait et il dormait beaucoup !!!
En tout cas j'espère que ta petite se remet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pitit coucou
je suis d accord avec vous, sur ce forum il y a une super ambiance et un grand respect ... c est super
et je fais de gros bisous à ta puce en espérant qu elle aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde alors ben toujours pareil mais elle a encore du mal donc ce matin j'ai été au veto faire sa piqure ,je lui ai parlé de ce que tu m'avais dit Nadine et il m'a dit que lui n'avait pas l'appareil pour voir donc j' y retourne demain pour sa piqure et voir comment elle va et mardi je vais voir un confrère a lui qui l'appareil pour voir si ca serait pas quelque chose qui la gène voila mais elle va quand même mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Claudine, j'étais dans le même cas que toi ,je n'arrivai pas à dormir car j'avais peur qu'il s'étouffe la nuit ......
J'espère qu'elle va vite se rétablir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, j'ai été à mon veto ce soir à 17h30 car travaux donc ouvrier donc restée à la maison mais j'ai été à mon veto à 17h30. Aujourd'hui il lui a fait sa piqure et m'a dit d'aller direct à la clinique vétérinaire de carvin et là, je suis passée en moins de 5 minutes. Il ont gardés ma puce sous oxygène pour la nuit pour qu'elle dorme bien et demain matin il lui passe la camera dans le nez et la gorge conclusion pour lui ca serait un corps étranger ou un os du cou cassé. Je suis effondrée car il me dit que si os cassé :opération mais qu'il y a un risque qu'elle ne se réveille pas mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il vont tous faire pour que sa va enfin voila quoi pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un os du cou qui serait cassé ! affraid Ça me parait vraiment énorme, je pense qu'elle le sentirait bien plus que ca.

Essaye de ne pas t'inquiéter même si c'est facile à dire, tiens nous au courant du résultat, je suis sur que ca se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid non alors!!!ne te met pas le pire en tete,car c'est peut etre moins grave!!!sois forte,et surtout tiens nous au courant ok!!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous vous êtes géniaux mais c'est dur, je pense beaucoup à elle et j'ai très peur. Pauvre puce, mais pour le veto il ma dit qu'il pense à un corps étranger, j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison christelle je doit appeler demain matin a 9h pour avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...