Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa2009

elsa a du mal a respirer

Messages recommandés

hou la la quel truc mais tu sais souvent les vétérinaires sont alarmistes et peu diplomates, je ne comprend pas qu'il te tienne de tels propos sans même savoir ce qu'elle a réellement.
Pense plutôt à un corps. Un chien souvent mange n'importe quoi essaye de bien dormir car demain tu vas avoir une journée chargée et ta titite louloute ne doit pas sentir les peurs. bon courage tiens nous au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Elsa, je te souhaite que demain on va te donner de bonnes nouvelles car je trouve aussi qu'n os cassé c'est presque pas possible,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous oui je l'espere aussi mais comme elle est vraiment petite c est se qu'il ma dit en tout cas je passerais demain matin vous dire des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stresse surtout pas trop à l'avance et crois moi, j'étais dans le même état que toi, je ne pensais qu'a cela !!!!! Loulou n'avait que 5 mois lorsque cela lui est arrivé, il était si petit ! Mais si c'est un corps étranger grâce aux antibiotiques et cortizone, tout rentre vite dans l'ordre... Je te souhaite que cela ne soit que cela....
Tu nous tiens vite au courant, je pense fort à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les examens se sont bien passés et que ta puce a passé une bonne nuit. Qu'ont-ils trouvés alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous bon ben ma puce a c est fait operer se matin j 'ai essayer de me renseigner a la secretaire car le docteur etait en operation donc pas pu l'avoir mais il m'attend se soir a 17h30 pour me dire tout se qu'il lui a fait et si elle est sortante voila se soir je vous donne des nouvelles bisous a tout le monde : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh choupinette je suis sur que tout s'est bien passé ! hate que tu ai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite trentaines de minutes, ça arrive !!!
Bon courage et embrasse ta puce de ma part
surtout tiens nous au courant STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous adore ça met fait vraiment du bien d'être soutenue des que je rentre je vous dit se qu'il en est
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que l'op"ration s'est bien passée et que ce n'était pas trop grave pour que tu puisses la récuperer au plus vite. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhh lala je ne recevais plus les notification de post
j'espère que tu as récupérer elsa et qu'elle va bien
tien nous vite au courant
tite mere

est ce qu'il t'avais dit que même si c'était un corps étranger il devrait genre l'anesthésier et l'opérer ? ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis revenue mais sans ma puce car du a l'operation quelle a eue il prefere la garder sous surveillance car apres operation il peut y avoir gonfflement . donc voila elle c 'est deformer le larynx donc il lui on ecarter de 5 mm suite a son probleme de respiration pas de corp etranger pas de tumeur pas de cancer. c est venue de elle meme de se qui ma dit c est en voulant s'aider a respirer quelle c' est fait sa.il ma dit elle racler mais comme sa fesait bientot une semaine et qui la vu que hier il n'on rien pus faire dautre que ecarter le passage car en fait son larynx c est deformer au lieu de se mettre normalement quand elle respirer voila donc maintenant elle fera certainement du bruit mais pas tout le temp sa dependra d'elle quand elle sera enervé ou autre donc je suis quand meme soulager un gros poid en moins mais hate de la recupérée demain soir : chienfleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le medecin ma dit que sa, elle devait deja l'avoir enfin je veut dire quand elle fesait du bruit donc je lui dit non elle a jamais fait sa avant il ma demander si de temp en temp elle se racler pas je lui dit oui donc pour lui c 'est suite a sa comme elle aller chercher trop loin pour respirer elle se l 'est deformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked c'est bizarre !
mais je suis super contente que tu ais eu malgrès tout, des nouvelles positives !!!
J'espère qu'elle ira mieux maintenant cette petite chérie. qu'elle se rétablie bien surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que tu récupères ta puce
Cela semble être un collapsus trachéal ce qu'elle a ta louloutte.....
Maintenant je pense que tu devrais lui mettre des harnais pour la sotir, ce sera mieux pour elle je pense.
Tiens nous au courant quand tu l'auras récupérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue j'ai du mal a vous dire exactement se qu'il ma dit comme mots Embarassed trop strésser je vais surrement avoir la conclusion demain et je vous dirais exactement les terme : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, le plus dur est fait et demain calins à volonté pour la petite puce......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la tite puce va bien bien c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid ben flute alors!!!comment ca enfin c'est bizarre!!mais bon j'espere qu'elle va vite allez super mieux!!!!tu lui fera pleins pleins de bisous et bien la chouchoutez la pauvre p'tite puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel comme dit Pop, c'est qu'elle aille mieux. Vivement demain pour que tu puisses la serrer dans tes bras et lui faire plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue tous de même une tite pupuce qui a dèja des misère bon elle est petit elle vas vite oublier tous ça a demain pour des nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je suis heureuse j' ai recuperer ma petite puce elle ne fait plus de bruit du tout et c' est bien se que léonie a dit, elle a un collapsus trachéal la je doit lui donner un traitement d'une semaine dermipred et fradexa je doit aller a mon veterinaire apres quelle ai fini son traitement donc dans une semaine pour voir si sa va voila je suis trop contente qu'elle est de retour parmi nous et je tiens encore a vous remercier pour vos conseil bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: saute : c'est super alors!!!elle est pas trop fatiguer la pauvrette!!!qu'elle passe une bonne nuit chez sa maman et sa ira mieux j'espere!!!!de gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les filles la elle dort ma mini miss comme il l'appeler a la clinique : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ta petite aille mieux, maintenant il reste plus qu'a continuer ainsi,c'est incroyable tout ce qu'il peut leur arriver a nos tout petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien super tous est rentrée dans l'ordre le pire est derrière fait lui de trés gros poutusssss a mini miss (je trouve ce ti nom trop mimi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va elle va bien elle ne fait plus de bruit mais dort beaucoup on voit sur la derniere photo qui lui manque des poils sur la patte gauche de devant mais pas grand chose je suis vraiment heureruse vous pouvais pas vous imaginer : pompom : : pompom : : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je ne peut plus lui mettre de collier pas grave j'ai vue de jolie chose en magasin donc je vais y allez faire quelque achats : wouaaaa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention car certains harnais (les jolis en général.....) n'ont pas une forme qui épargne vraiment la trachée..... J'ai une chienne qui a une hypersensibilité de la trachée, et il n'y a qu'une sorte de forme de harnais qui ne la fait pas tousser...les autres sont quand même en contact et font le même effet qu'un collier, même si placés plus bas.
Je me suis souvent fais avoir....j'en ai tout un stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...