Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa2009

elsa a du mal a respirer

Messages recommandés

c est la question que je me poser a flute dans se cas tampis je verrais pour lui prendre un petit pull que j 'ai vue et un sweat mais elle aime pas trop quand elle etait bebe je lui en mettais encore de temp en temp aussi mais on dirais quelle n'arrive pas a marcher elle part d 'un cote comme si elle va tomber un marchand ma dit que c 'etait peut etre trop lourd pour elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous à ta puce et bon rétablissement. Contente qu'elle soit à tes côtés pour avoir plein de calinous. Pour mini miss, c'est comme ça je m'appelle ma Fantaisy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho elle est vraiment trop belle cette mini miss
dit son nounous c'est pas plus tot une marmotte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignogne ta petite puce, elle doit être contente de pouvoir être rentrer a la maison, maintenant elle va tranquillement reprendre des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est cromignonne ta petite pucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous oui elle se remet tout doucement plein de calins et de gros dodo.oui remy c 'est bien une marmotte mais on la appeler fanfan par rapport a ma fille qui les appeller comme sa en etant petite donc c 'est rester voila pourquoi on l'appel fanfan laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment contente que ta puce aille mieux ... merci pour les photos Wink
fais lui de gros bisous guérisseur de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post content du deroulement de le situation,de bonnes nouvelles tant mieux ,bon repos a la pupuce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi on vient de me donner le lien pour le post, j'ai vu que beaucoup de péripéties se sont déroulées depuis le début de l'affaire, mais heureusement tout se termine bien

Bisous à ta tite pupuce, bon rétablissement à elle.

Le coup de la trachéite est apparemment très courant chez les petites races (mais c'est rare d'en arriver à l'opération), mon véto m'en a parlé car ma puce s'étrangle très souvent surtout quand elle boit vite et de temps en temps ça lui arrive comme ça surtout quand elle s'énerve. j'en ai parlé à mon véto qui m'a dit que sur ces petits gabarits il y avait souvent des affaissements de trachée, c'est congénital et il n'y a rien à faire de curatif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, ma petite puce va de mieux en mieux je suis vraiment ravie je vous remercie de vos message de reconfort sa me fait tres plaisir par contre je ne passe plus beaucoup en se moment car je prepare mon demenagement qui a lieu au mois de fevrier donc beaucoup de chose a faire trop fatiguant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est pour le 15 fevrier mais c est vraiment penant entre l'ecole des enfants les allez retours et les preparatifs je suis k.o : fatigue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend ça fait courir partout,mais une fois fini,tu vas respirer un peu plus courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde bon moral Claudine le pire est derrière toi avec ta petite, et après aussi ca sera un plaisir dans ta nouvelle demeure.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...