elsa2009 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 donc voila je vous presente tootie en compagnie de elsa qui etait bébé dsl j' en ai pas d autre de photo elle sont dans l'ordi de zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tres mignonne cette poupee,tu aurais pu la mettre dans la rubrique'presentez les'c'est pour les autres animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elles sont belles comme tout tes fifilles, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je me suis tromper oups comment on fait pour effacer je vais les mettre sur l 'autre car sa ne se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2011 je vais remédier à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 en fait je l ' ai deja mis de l autre coter alala je fait que des betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2011 voila, tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a toi celine et dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue tooty sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenueà tootie.. trop mignonne toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est chou avec sa couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour ma ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 adorable tes p'tites puce elsa fait petite a coter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Tootie ^^Elle est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 adorable ta tite tootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites