harmonie85 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 BonjourJe viens d'adopter 2 chihuahuas, et j'espere en m'inscrivant sur ce forum y trouver des renseignements, dont je pourrais un jour avoir besoin, échanger dialoguer avec des personnes comme moi, qui aiment cette race de petits chiens, que je trouvais adorables mais que je ne savais pas si attachants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue sur le forum florence je te débloque l'accès au reste du forum merci de nous présenter tes deux petit chien dans la rubrique "sa présentation"j'espère que tu te plairas avec nous au plaisir de te lire sur les différentes rubrique a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Attachants, ça c'est sur, et pot de colle : absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie85 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci oui au point de pleurer derriere la porte des toilettes, lorsque j'y suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue... et n'hésite pas à poser des questions, on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie85 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci j'en aurai surement, car cela fait tres peu de temps que j'ai mes chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie85 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Woaw...Hizzie, représente le chihuahua que je recherche. C'est fou en ce moment, je rêve d'une chihuahua blanche et noire à poils longs, je les trouve sublime, mais impossible à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 n'oublie pas de nous presenter les loulous dans la bonne rubrique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien la venue a toi et tes chichi d'Amour et bon voyage sure le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue a toi et a tes petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie85 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci, ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir Florence, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 plaisir de te re voir Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue a toi et t'es loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue parmis nous ^^BisousAmy, Kitty & Minny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites