Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Fan de la première heure............This is it....du pur BONHEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 si tu es fan!!!!!!!tu vas adorer.... je l'ai vu sur Canal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je ne suis pas spécialement fan mais c'est vrai que j'aime beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je l'ais vu 2 fois au ciné et j'ai le dvd...Fan aussi depuis la dernière heure (enfin depuis Bad) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c géant...c quand meme une grande perte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi je l'avous j'ai pleurer quand j'ai appris son décès...Et j'ai eu du mal à y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je ne conteste pas la qualité du chanteur, mais ce genre d'album après la mort, on peut y mettre ce que l'on veut. Tout est question de sous. C'est navrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 THIS IS IT c'est vraiment super !!!!c'est là qu'on s'aperçoit qu'MJ était en très bonne forme !incompréhensible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 dans ce pays ce qui est dommage c'est que quant une personne est vivante on la juge la critique la calomnie on la salie mais quant il disparaisse ce sont les meilleur et on fait tous pour gagner de l'argent sur leurs dos c'est dégueulasse et ça me dégouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est trop génial , c'est une grande perte...je devais aller le voir pour la premiere fois à londres.... c'étais un géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites