Sanzô 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mon petit père d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ho tit pere dit moi il a l'air en colère sur les 2 première photos tu lui avait volé son joujou c'est bien ca méchante maman ca fait plaisir de le voir en photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui je tenais son nonos en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Beau gosse, mais quelle hargne sur les 2 premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 géniale l'expression qu'il a Très jolies photos, ton petit loulou est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui j'adore sa tete a croquer!!!il est adorable et fait peur!!! sur les 1ere photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop beau Je trouve que sa couleur a les même reflets que First. J'adore quand on voit ses petites dents...c'est meugnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop bien cette série de photo j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je préfère les voir que les sentir ses titite dents mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore ces photos, gros câlin au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il a la gnaque.....Encore un qui va être bon pour le stage commando, dommage que ce soit un mââle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le stage commando? késako? Merci à tous pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 josette essaye de trouver des nouvelles recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sanzô a écrit:le stage commando? késako? Merci à tous pour vos compliments!Pour le stage de mémère vas voir la :http://www.minidogs-chihuahua.com/t954-engel-vs-josette?highlight=engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La Mèmère elle te donne le bonjour Arthur....Moi aussi jl'aurais un jour... Pour ta gouverne, belle enfant (soyons faux derche pour enjôler...) les stages commandos sont une obligation pour les fifilles du fofo (hi, hi, hi !!) afin de se préparer à contrer les attaques belliqueuses des deux seuls mââles du fofo. Mais rassure toi tu as un titi mâle il ne servira que d'appât.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mais elle est insupportable cette vieille mégère belliqueuse et argnieuse anti-mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Euh ici c'est le post de Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites