Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carloune

la chute !

Messages recommandés

pfffff je vous dis pas la peur qu on a eu hier soir pour ma fiby !!!
j avais du monde à la maison, fiby était la princesse, mais bon j avoue que j aime pas trop la voir passer de bras en bras et pour cause à un moment donné un accident c est produit je ne sais trop comment ??? elle est tombée des bras de mon amie pffffff !!! wouaaaaa les cris de ma puce mon transpercé, j arrivais pas à la calmer !!!! je vérifiais qu elle n est rien de cassé aussi pffff
enfin plus de peur que de mal, et HEUREUSEMENT qu elle est pas tombée sur la tête !!!
j ai décidé de ne plus la faire prendre dans les bras de mes visites !!!
et vous, comment faite vous quand vous avez du monde ???
ils sont vulnérable vu leur gabarit!! ça me fait peur maintenant !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ta puce n'ai rien. En ce qui me concerne, à part mes parents et ma belle mère, personne d'autres les prend dans les bras. Mes nièces les caressent en se baissant ou en s'accroupissant, comme ça pas de risque. Flipper est un vrai ver de terre, donc je ne veux pas d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala j'imagine ta peur, ca aurait pu lui etre fatal surtout à son age affraid

Quand il y a du monde chez moi en général, elle reste avec moi ou va dans son panier. Si quelqu'un la prend je surveille de pres en mettant en garde, surtout que Lya n'aime pas du tout la hauteur donc elle n'y reste pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mon dieu pourquoi la passer de bras en bras,c'est pas un joujoux!!! laughting je sais que c'est tres mignon mais tres fragile aussi!!!et un seule mauvais coup pourrais etre fatal!!!!moi personne a par ma famille le porte pas question ,mon neveu de 7 ans voulais le porter a noel,et ben non c'est pas une peluche desoler!!!meme quand mes enfants le portent je leur repete et repete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô est plutôt méfiant avec les visiteurs donc on ne risque pas de le porter. Et quand il prend confiance, il vient de lui même pour avoir une caresse mais si quelque tente de le prendre, il recule.
Par contre il a faillit tomber 2 fois, à chaque fois il y'avait le canapé pour amortir la chute. C'est ma belle sœur qui ne sait visiblement pas le porter ça me met hors de moi mais je ne veux pas non plus vexer donc je me contente d'avoir une mine crispée quand elle tente de le prendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu de la chance de pas avoir une patte cassée !
Moi First est exactement comme Sanzô...et même si...interdiction formelle de porter mes chiens, je n'ai pas confiance. Si les gens veulent les caliner c'est par terre. J'ai trop vu de cas d'accident de "portage" sur les forums. Je passe pour une emmerdeuse bien souvent mais tant pis. Une fois j'ai voulu laisser faire en rongeant mon frein en silence, First avait 4 mois , donc bien petit. Et mon oncle aller le laisser sauter de ses genoux pour descendre (il était assis) !!!!!!!! Je me suis précipité pour attraper First!!!! Je lui ai dit "mais ça va pas c'est trop haut faut le retenir !!" Il était tout étonné et m'a répondu que si le chien voulait essayer qu'il essaye !!! Bref depuis j'ai abandonné, les gens n'ont pas la conscience d'un tout petit chien et des risques. Et moi seule ( et zhomme) connaissons les réactions de nos chiens. Le pire c'est que je passe pour une idiote qui materne trop ses chiens, et que cet oncle est resté persuadé que First aurait pu sauter sans problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que c est partout pareil !!! les gens ne se rendent pas compte du danger ou alors les prenne pour des chats je pense !!!pfffff ça m a sincèrement énervé de quoi se disputer avec les gens je pense, alors maintenant c est clair personne ne la porte à part nous !!!! et puis c est vrai c est pas des joujoux !!
ma fiby ... je crois que sur le coup elle a été encore plus câliné sur le coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus elle devais etre enervee d'aller de bras en bras!!!elle a du se dire 'je suis pas un objet qu'on se passe comme ca'!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala tous pareil des qu'il y a quelqu'un a la maison c est je peut ,je peut et ben non moi je ne veut pas car un accident et vite arriver et ils sont tellement fragile que je n'ai jamais laisser prendre ma puce a par nous biensur et les enfants de temps en temps mais pas trop ou c est elle qui reclame des calin alors j'adore et les enfants aussi mais je trouve quelle a confiance en mes enfants elle n'a pas peur d'eux .donc elle reste dans son panier ou se promene mais personne la porte c' est pas un jouet. elle a eue une grosse frayeur fait lui un gros bisous : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ta puce n'ai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a eu de la chance vraiment
en ce qui me concerne on ne touche pas mes chien et on ne les portes pas non plus surtout Engel moi je ne porte pas les bébé des amis pour le cas ou donc pareilles avec un titi chichi mais a mon avis ta puce vas avoir peur pour un bon moment et c'est mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il fut faire très attention.

Avec les enfants, leur interdire de les porter, jouer à terre avec eux uniquement !

Avec les adultes, leur apprendre à "bien porter" votre loulou : la main sous le poitrail et les pattes dans le vide, ainsi votre loulou ne pourra pas prendre "d'élan" pour sauter.

A savoir également que si votre loulou tombe de haut, n'hésitez pas à l'emmener directement chez le véto, on est jamais à l'abri d'une hémorragie interne qui peut-être fatale, généralement dans les 2 à 3 heures qui suivent le malheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi avec Kitty j'ai pas de problème parce que si quelqu'un pose ses mains sur elle pour la prenne, elle se débat, et si ses pattes de touche plus le sol ne serait ce d'un centimètre elle hurle donc aussitot les gens la reposer ^^

Mais de toute façon, je refuse que les gens les prennent dans mes bras, mais pas simple avec Minny qui se laisse prendre dans les bras par tous le monde --'

Mais si j'arrive plus a gérer je les mets dans une pièce à part ^^

Et famille ou pas si je dis non c'est non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça sert de leçon !! il faut dire que c était une amie infirmière de plus lol alors je pensais qu elle aurait bien tenue sincèrement !!! ben comme quoi on peut faire confiance à personne !!!
enfin je retiens bien la conduite à tenir sur le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca nous sert toujours de lecon ensuite !
De toute façon les gens ne savent pas tenir correctement un chien dans leurs bras et encore moins un chihuahua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh contente que ca aille bien!! moi zazie de toutes manières si il y a du monde et que je suis dans les parages elle reste collée à moi et interdiction de la porter! en plus j'en voudrai tellement à la personne que il vaut mieux que chacun reste à sa place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ça aussi de quoi se disputer avec les gens !!!

elle est trop belle ta zazie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, ce sont mes garçons.... et à part mon mari, personne ne les porte. Ma fille de 7 ans se met par terre et là, elle peut les attraper. La famille ou les amis n'essaient même plus car ils savent que je n'apprécie pas !!!!! J'ai trop peur que les petits soient blessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui elle va très bien en tout cas c est gentil de prendre ses nouvelles !!
et "vous" vous allez bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de peur que de mal heureusement à la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va très bien merci
bon mercredi rdv chez le vétérinaire pour son rappel
alors elle va changer de produit vu l allergie la dernière fois, j espère que tt va bien se passer !!!
et toi christelle, comment vas tu avec ton piti enzo ???
moi en tt cas je suis HS à force de bosser mais faut bien gagner sa croute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te conseille d'insister avec ta véto pour quelle te face une 1/2 dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une demi dose c est une très bonne idée de toute manière hors de question qu elle ait mal comme la dernière fois !!!
bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille aussi dé que tu rentre de lui faire a l'endroit de la piqure des compresses chaude teste la compresse sur le dos de ta main avent de l'apliquer ça permet de disperser le produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est ce fichue Iphone c'est tous petit pour écrire
Oui vais derrière l'église tous les dimanche me faire fesser laughting mais pas con : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas de lui...il va à con fesse tous les dimanches, le bougre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention on est encore hors sujet tatie pop vas nous r'apeler a l'ordre laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien j en apprend un plus tout les jours ici loll

ben sur le coup comme j ai pas lu les confesses chaudes j ai pas fait !!
mais le vaccin c est très bien passé, elle a eu une demi dose Wink
elle pèse maintenant 1kg 300 la grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour la titite pupuce c'est ton veto qui te la proposer ou c'est toi qui lui a demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me l a proposé avant que je lui en parle
en plus elle est comportementaliste chez les animaux et m a dit que ma Fiby était très épanouie, elle l a trouvé bien par rapport à certain petit chien trop couvé et plus peureux sur le coup
donc bien contente de cette petite visite, elle m a demandé kan même de lui faire une petite copro de ses selles vu qu elle tousse encore un peut, elle veut rechercher un "vers" au cas ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben depuis le mois dernier non
et comme là j ai la copro a faire, elle m a dit de la vermifuger après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très importent de vermifuge les bébé tous les mois jusqu'à leur un an après fait comme tu veux mois je vermifuge tous les 4 mois j'ai toujours fait ça et mes chien se porte bien il est évidant de bien respecter le dosage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est il est très importent de vermifuger une semaine avent une vaccination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine avant !!! ben la j en savais rien, c est raté alors
bon j ai fait la copro de la miss résultat dans 10jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...