Cerise01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Céline reprend les cours et le boulot aujourd'hui donc bon courage pour cette première journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon courage, et bonne chance pour les études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon courage Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 quel courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 courage et réussite ma titite Céline fini les grasse mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 allez au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'espere que cette journée c'est bien passer je t'attend vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci à vous, c'est très gentil Je rentre avec un gros mal de tête Il a fallu encaisser, reprendre des cours après 7 ans c'est pas facile. Il va falloir que je m'adapte à ce nouveau rythme mais ca ira. Merci encore pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si ca c'est bien passer!!!oui c'est sur q'apres tant d'annee sa doit etre dur dur!!!bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu fais quoi comme études ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Chloé a écrit:tu fais quoi comme études ?je fais un bac pro commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah donc t'as repris le lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Chloé a écrit:ah donc t'as repris le lycée ?non c'est une formation pour adulte, je le passe en 15 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah ok et alors cette première journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Chloé a écrit:ah ok et alors cette première journée ?Première journée, un peu déçue, je m'attendais à trouver des adultes et résultat j'ai l'impression d'être retournée au collège, l'ambiance est complètement puéril, mes "collègues"(qui sont déjà en cours depuis le mois de novembre) ne sont visiblement pas là pour apprendre, ca va être difficile de passer ces 15mois, si ca continue, je vais devoir venir avec des bouchons d'oreilles . Mais bon à part ca, ca va, je suis contente car c'est ce que je veux faire depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ooh la la effectivement, il en faut du courage, pour reprendre aprés 7 années !!!!!!!!!!!!!! Et bien bonne chance à toi Céline ! Et puis c'est cool de pouvoir le passer en 15 mois, ça passera, d'autant plus que c'est ce qui te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 ani a écrit:Ooh la la effectivement, il en faut du courage, pour reprendre aprés 7 années !!!!!!!!!!!!!! Et bien bonne chance à toi Céline ! Et puis c'est cool de pouvoir le passer en 15 mois, ça passera, d'autant plus que c'est ce qui te plait Merci Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bravo !!! et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Céline a écrit:Chloé a écrit:ah ok et alors cette première journée ?Première journée, un peu déçue, je m'attendais à trouver des adultes et résultat j'ai l'impression d'être retournée au collège, l'ambiance est complètement puéril, mes "collègues"(qui sont déjà en cours depuis le mois de novembre) ne sont visiblement pas là pour apprendre, ca va être difficile de passer ces 15mois, si ca continue, je vais devoir venir avec des bouchons d'oreilles . Mais bon à part ca, ca va, je suis contente car c'est ce que je veux faire depuis des années.Ah ouais je connais et c'est pas top enfin bon courage et bravo de reprendre après tout ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 chapeau car après un nombres aussi important de non étude ce doit être assez dur et oui tu vas te rendre compte que les jeune ne sont pas la pour apprendre il vas falloir que tu lutte bon courage et accroche toi ton avenir est en jeux et tu en a les capacité j'en suit sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 courage Céline! dur dur faut se booster un peu tous les jours! et pas faire attention à ta classe.c'est bien d'avoir un but dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai trouver le nouveau cartable de la titie Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il va lui porter chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 Engel93 a écrit:J'ai trouver le nouveau cartable de la titie Céline Merci Remy Ça va je commence à rentrer m'y faire, j'aime bien les cours. Moi qui détestais ca avant ! Je me surprend, j'avais des 3 de moyennes de math au collège et lycée et là je ne fais que 2-3 erreurs. Je suis contente, même si je cogite dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 vas vie devientvouloir c'est pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon courage Céline pour tes études, ça passera vite en 15 mois, il te faudra juste du courage pour t'adapter à l'ambiance puéril de tes "camarades" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Courage Célinette ! J'imagine qu'effectivement ayant des collègues possédant une autre source de motivation que toi ne doit pas être facile. Ma maman me disait toujours "tu t'en fiche, tu travailles pas pour les autres ?" je crois que ça résume bien Alors soit forte pendant cette année, on sera là pour te soutenir dans les bons comme mauvais moments et on te filera des gomettes quand tu auras des bonnes notes Gros gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ho oui des gomettes vertes et des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi c'était les bon points et a 10 bon points on avais une Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 remy je m'en rappelle des fameux bon points!!!que de souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et voici la trousse a Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle a du goût le ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ben avec un beau cartable et cette trousse elle va super bien travailler la p'tite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elle a intérêt a nous ramener de bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci à tous, ca va mieux, mes collègues qui foutent le bordel sont en cours que les lundi et mardi donc ca va, je suis épargnée le restant de la semaine.Je commence à bien apprécier, j'y vais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je viens de voir le poste,alors celine,chapeau et accroche toi c'est courageux de ta part,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 alina a écrit:je viens de voir le poste,alors celine,chapeau et accroche toi c'est courageux de ta part,felicitationMerci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Voici les Crayon de Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Engel93 a écrit:Voici les Crayon de Célineohh Rémy, j'ai l'impression que tu aimerais avoir des photos de mes affaires de cours Malheureusement c'est loin de ce que tu imagines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bientot tu va nous faire voir ca culotte aussi remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ho tu y vas un peut fort Chrichri (je n'y avais pas pensé hi hi )Non céline c'est un plaisir de m'occuper de monter tes affaire de cour repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 repose toi celine papa est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est vraiment courageux ce que tu fais Céline... Peu de personne ose s'y remettre une fois qu'ils ont arreté leurs études une première fois.... Je sais ce que tu peux ressentir car je travaille dans un organisme de formation continue pour adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 janvier 2011 gabouich a écrit:C'est vraiment courageux ce que tu fais Céline... Peu de personne ose s'y remettre une fois qu'ils ont arreté leurs études une première fois.... Je sais ce que tu peux ressentir car je travaille dans un organisme de formation continue pour adulte...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites