audrey1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je vein de voir que ma puce a un endroitsa la gencive rouge et juste en desous elle a la dents legerement noir en haut !!je ne cest pas si cest normal ou si cest pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Peut être du tartre ? Ce problème est juste sur une dent ou sur plusieurs ? Sinon un petit tour chez ton véto, et tu en auras le coeur net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour le moment juste sur une dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Est-ce que ça à l'air de la déranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 comment va t'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle vein douvent nous modre les doig je cest pas si elle a mal mai elle manger coretement en tout qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 La gencive rouge, comme chez les humains, c'est un signe d'inflammation.Un petit tour chez le véto serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 Cerise a écrit:La gencive rouge, comme chez les humains, c'est un signe d'inflammation.Un petit tour chez le véto serait pas mal oui c'est vrai, elle s'est peut-être abimé la gencive avec quelque chose et ca s'infecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le tartre abime les gencives et parfois celle-ci devient rouge foncé presque noire.. vois ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 elle a bienot a faire un vacin au pasage je lui demanderé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites