Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazie<3

zazie chien de combat

Messages recommandés

voici l'activité journalière de zazie et ukka...
j'ai beau lui dire que les combats de chiens sont interdits elle n'en fait qu'a sa tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop adorable les puces
j'adore ukka elle veut pas lâcher le morceau la belle hein
mais zazie pour un petit lapin elle dit pas non
hahahah

je sais pas pourquoi mais je dirais que tes deux nenettes sont comme toi avec un caractère bien tremper non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est vrai
ce qui est trop drole c'est que ukka quand elle veut jouer elle prend le lapin et elle vient le mettre sous le museau de zazie jusqu'à ce qu'elle l'attrape et si elle le lache eh ben elle attend...alors que zazie elle prend le jouet s'en va en courant et pas question que ukka y touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi trop mignones toutes les 2
C'est bien tous les mêmes, les miens font exactement pareil. C'est Dinette la "grande" qui présente les jouets à First mais qui ne lâche jamais...et si First arrive en piquer un..il part avec et pas touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazie<3 a écrit:
ca c'est vrai
ce qui est trop drole c'est que ukka quand elle veut jouer elle prend le lapin et elle vient le mettre sous le museau de zazie jusqu'à ce qu'elle l'attrape et si elle le lache eh ben elle attend...alors que zazie elle prend le jouet s'en va en courant et pas question que ukka y touche


la chipie, elles sont marrantes tes deux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid trop belle tes videos dis donc elles s'amusent super bien!!!je voudrais pas etre a la place du lapin!!! laughting il est toujours en vie!!! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui christelle c'est genial ce lapin c'est hyper solide!! d'habitude au bout d une semaine le doudou est mort et la il a rien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooooooore tes videos, elles s'éclatent tes puces, et la bouille de ton cavalier me fait fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...