Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mon amie, la maîtresse du frère de Lala, Faro a adopté un petit choux d'amour vendredi dernier, toujours chez notre éleveur : Du Chemin de L'Yerres !Il s'appelle Frym, va avoir 5 mois, pèse un tout petit peu plus d'1kg, a un type de dingue et une couleur lavande magnifique !Voici une jolie vidéo avec les loulous ensemble, des parties de jeux interminables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle est trop EXCELLENTE la vidéo ! Le petit Frym m'a bien fait rire avec Michel Il a l'air d'être une petite pile électrique, il est vraiment beau comme un cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je vois pas la video moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 christelle a écrit: je vois pas la video moi!! ah bon ?? qu'est ce que ca dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ben rien!!!je voulais cliquer sur les liens mais non!!!donc sais pas comment faire pour les voirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voici le lien de la vidéo sinon, je pense que ca doit venir de ton navigateur internet qui prend un temps fou pour l'afficher directement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci celine tu est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 magnifiques tous ses chis superbe videos!!quel amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'adore j'adore j'adore il me fait trop rire quand il saute autour du michel hahahahah il est trop lourd pour lui ???et quand il ce cache dans le dodo ihihihi trop canon le chouchou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Adorable comme tout le petit dernier, et quelle rigolade avec la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'adoooore sa bouille...trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jadore manifique cest loulou super belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il est vraiment magnifique, on fond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pop a écrit:il est trop lourd pour lui ???Même pas ! Il a une force incroyable. Et c'est un mystère pour nous, dès qu'il est existé, il fait des tours sur lui-même ! Qu'est ce qu'il nous fait rire, je le surnomme Razmoket car il a vraiment une gueule expressive hyper rigolote Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites