harmonie85 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Et voici mes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ils sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenue a ta petite famille tu eut nous en dire un peu plus sur eux lequel est lequel qu'elle age ont ils nous parler de leur caractere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ho lala trop mignon on dirait qu'ils feraient bien une tite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trop beau tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 emina et edji,on a envi de leurs faire des bisous ,beau petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue à tes 2 p'ti bout! Sont choux mais qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue à tes puces. J'aime beaucoup la bouille de celui qui est couchée, je suppose que c'est la fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue à toi et tes amours!! ils sont craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue à toi et à tes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue à Emina et Edji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenu aux deux chichis ^^Ah la la je craque toujours autant pour les poils long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites