Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Une assurance pour votre/vos chien(s) ?

Messages recommandés

Je me demandais si vous étiez assuré pour votre/vos loulou(s) d'amour ?

Pour ma part, oui et j'en vois grandement l'utilité car tous les frais médicaux me sont remboursés (visite véto + medoc) et on sait jamais en cas de gros pépins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton expérience m'intéresse car j'ai deux chihuahuas et deux chats et j'aimerais assurer les deux chis mais j'avais l'impression que c'était de l'arnaque. Ils sont encore jeunes mais ma Diva a déjà eu de gros pépins de santé sans compter la stérilisation. Quelle assurance as-tu choisi sans indiscrétion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, aucun n'est assuré, mais j'y pense fortement pour Suzy, mon épagneul king charles car elle a pas mal de pépins de santé entre son oeil et son coeur qui doivent avoir un traitement à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celles qui ont pris une assurance, vous avez souscrit où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saver pas quil avait des asurence pour no loulou sa coute cher? pour le moment ma puce na rien jespere que sa continura Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je me dit que j'aimerais bien avoir une assurance pour mes chats aussi
car mimine nous as couté pas mal de frais veto cette année
entre sa stérilisation, sa mâchoire casser, son terrain allergique aux puces
ben ca y va hein
tu pourras nous dire qu'elle assurance tu as pris
et comment tu la trouvé
quel ont été les critère qui t'on fait choisir cette assurance
et puis combien ca te coute si c'est pas trop indiscret car c'est aussi quelques chose d'important le cout d'une assurance pour les ges qui ont peu de moyen ou les mineurs qui ont un chi et qui en sont responsable financièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y songe bcp aussi avec 5 loulous et la 6 eme qui arriveras courant de cette année !!!

j'avais déjà regarder fait faire un devis mais c'etais pas donné et de + il couvrais pas autant les frais que la tienne Cerise .

j'ai hâte de connaitre ton assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la formule complète (19 euros et quelques) chez ECA Assurances (même mon véto m'a confirmé que cette assurance était peu connue mais de loin la meilleure).

Dès que j'emmène Lala chez le véto, il me rembourse intégralement la visite, soins et médocs.


La formule REDUITE qui vous rembourse tous les frais vétérinaires liés à l’intervention chirurgicale d’un vétérinaire (maladies et accidents).
La formule CONFORT qui vous rembourse tous les frais vétérinaires liés à l’intervention chirurgicale d’un vétérinaire mais aussi l’hospitalisation en cabinet ou en clinique vétérinaire (maladies et accidents).
La formule COMPLETE qui vous rembourse tous les frais vétérinaires de vos animaux, des soins médicaux, à l’intervention chirurgicale en passant par l’hospitalisation (maladies et accidents).





Chacune de ces 3 formules vous remboursent vos frais vétérinaires à 100%.
Seule une franchise restera à votre charge
lors d’un sinistre. Elle varie selon les formules (Pour plus de détails
cliquez sur Tableau des garanties de l’assurance santé des animaux
d’ECA-Assurances).

Vous pouvez voir ici la description des soins pour chiens :
http://www.eca-assurances.com/assurance-chien/assurance-chien.jsf

Les exemples de remboursements :
http://www.eca-assurances.com/assurance-animaux/remboursements-frais-veterinaires.jsf

Les plafonds de l'assurance :



Le forfait vaccination :
Ce forfait prend en charge les frais de vaccination, pour les vaccins
préventifs et obligatoires ainsi que pour leurs rappels, à hauteur de 25€ par an.

Les dépenses de pharmacie :
Quel que soit le nombre de remboursements effectués pendant l'année, le
montant total des dépenses de pharmacie remboursées est plafonné à 500 €
par an pour les chiens, chats, furets et à 100 € par an pour les
rongeurs. Pour information, seules sont remboursées les dépenses de
pharmacie concernant des médicaments ayant une Autorisation de Mise sur
le Marché et ayant fait l’objet d’une prescription vétérinaire.
Les frais de stérilisation (ovariectomie,
ovariohystectomie, hystérectomie, castration chez le mâle) sont
remboursés. Cependant, durant toute la vie de l’animal, le cumul de
dépenses remboursées pour une stérilisation est plafonné à 100 €.

Le forfait examens complémentaires :
scanner, fibroscopie, thermographie, échographie, IRM, radioscopie,
électrocardiogramme, doppler, scanner, fibroscopies, thermographie,
scintigraphie, et plus généralement tout examen complémentaire qui ne
correspond pas à des radiographies ou des analyses médicales dans la
limite de 100 € par examen et de 150€ par an maximum.

Le forfait radiothérapie :
ce forfait prévoit le remboursement de la radiothérapie, curiethérapie,
chimiothérapie et traitement à l’iode radioactif uniquement en formule
Complète et dans la limite de 250€ par an.

La rupture de ligaments croisés :
Pendant toute la vie de l’animal, le cumul de dépenses remboursées pour
une atteinte des ligaments croisés du genou et ses suites est plafonné à 450€ pour les chiens et les chats.

Le forfait transport en ambulance : Forfait qui prévoit le transport de votre animal en cas d’urgence par ambulance animalière limité à 100€ par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces renseignement
et meme en prenant la formule complete c'est pas trop cher si tu dit que tu paye 20 €

autre chose nuage y est assuré aussi ?
et donc du coup est ce 20€ pour tous tes animaux ou seulement 20 € pour lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est un avantage de dingue hein. Lala a eu une rhinite aigüe la semaine dernière, 65 euros chez le véto soit plus de 3 mois du prix de l'assurance et je vais être entièrement remboursé !

Non, je n'ai pas assuré Nuage car il ne sort pas, un vrai chat d'appart Wink

Mon amie, Nelly, la maîtresse de Faro & Frym a assuré les deux, elles paient 34 euros et quelques en formule complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci cerise je vais me renseigner alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je viens de les contacter je pense souscrire chez eux , en formule confort pour mes 5 bébés sa me revient a 44€ par mois !
le monsieur ma dit que cette formule était totalement bien pour moi car la formule complète m'apporterais juste les radiothérapie et chimiothérapie de + !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée nikel Jenny ! Tu as souscris par téléphone ? Parce que quand tu souscris sur le site internet tu as droit à 2 ou 3 mois gratuits sur la deuxième année d'adhésion. Autrement rappelle direct et tape un scandale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ayant une famille nombreuse on peu pas souscrire en ligne , ses pour cela que j'ai téléphoner ! mais il vient de me rapeller et je sais pas trop si je vais souscrire ! je réfléchie !! car en faite avec la formule qu'il ma proposer sa me revient certe a 44€ par mois mais si il tombe malade pour X raison au cours de l'année je serais pas rembourser !! donc aucun interet pour moi de souscrit !! leur prendre une assurance est justement une facon de pouvoir recupérer un peu d'argent suite a mes dépense chez le veto !!!

car 44€ avec la formule confort
mais pour la formule Complète sa me revient a 103€ par mois !! ses compltement différent !

je reflechie , affaire a suivre ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, effectivement si tu n'as aucun remboursement sur les visites chez le véto, c'est pas génial. C'est juste en fait pour les gros risques ?

Et puis effectivement 100 et quelques euros c'est une somme par mois ! A toi de faire les calculs pour tes loulous, voir combien tu dépenses environ sur l'année. Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris jenny
pourquoi tu n'aurais pas remboursement ?
ha si ca y est je croie
pour les visite de controle c'est ca ou pour quand ils sont malade ou blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ses ca en Faite Anais , si je prend la premiere Offre c a dire "le confort" , il me prendrons en charges uniquement les visite de controle vaccin et ensuite uniquement les grosses dépense style Hospi , radio etc...

mais si par ex un de mes bébés est malade type Gastro dans l'année il prenne pas en charge si je desire etre rembourser la il faut que je prenne la formule "complete" et sa me revient a 103€ par mois pour les 5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok
donc effectivement ca fait un peu cher la pour les 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi : "Si votre animal (chien, chat ou furet) atteint l'âge
de dix ans après cinq années d'assurance consécutives chez nous, la garantie devient viagère."

Est ce que le prix augmente avec l'âge du chien ?
Wink

Edit : je viens de faire un devis et j'en ai pour 23€ par mois, c'est étrange pourquoi j'ai presque 4€ de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plus le chien est âgé, plus l'assurance est cher puisqu'avec l'âge nos loulous ont plus de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est logique, comme pour nous.
Je viens de faire un devis pour mes deux loulous en prenant la complète, cela me coûterait 32,39 euros par mois. Etant donné que mon mari vient de perdre son emploi, nos moyens vont beaucoup baisser, je crois qu'il n'y a pas à hésiter! Cet été, Diva a été hospitalisée quelques jours, nous en avons eu pour 250 euros d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Oui plus le chien est âgé, plus l'assurance est cher puisqu'avec l'âge nos loulous ont plus de problèmes


Oui mais je veux dire ça augmente tous les ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes 3 chats formule confort j'en aurait pour 19 € et des brouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais déjà fait des calculs savants pour voir...et ma foi on y perd....surtout que First et Dinette n'ont pas de soucis chroniques.....Pareil pour ma propre mutuelle.....après clacule sur 3 années....j'étais perdante...je me suis donc mise au mini. En fait j'ai du mal à croire que l'on puisse y gagner....je pense qu'il vaut mieux mettre soi même une somme de côté tous les mois pour les soucis vétérinaires, si on ne peut pas débourser d'un coup facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pas encore franchi le pas, je pense plutot faire une "cagnotte" tous les mois au cas ou malheureusement il faut l'envisager...avec les années qui vont avancer avec les 5 titis ce sera indispensable pour ne pas être bloqué en cas de gros pépins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont une mutuelle pour l'istant il n'y a que choukyne ,mais nous allons ajouter fenek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien lire vos contratavent de les signer
Une amie qui a une mutuelle pour ses chien a eu sont titi mal qui c'est casser la patte elle a été en grande partie remboursé sa titite filles a eu une hernie dans la même année il on remboursé l'intervention mais l'on résilier car elle leur coûté trop chère et il sont dans leurs droit comme toute assurance d'ailleurs moi pas d'assur et je ne trouve pas intéressent pour moi dans le sens ou que mes chien ne vont pas chez des veto traditionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait une étude pour Suzy et pour une assurance à 100%, cela m'aurait coûté 40 euros par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait bien attention il ne vont pas te couvrir les problèmes passer de peur que ça récidive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de toute façon, je ne l'ai pas prise. Pourtant je suis encore allé chez le veto ce matin pour son oeil, et on recommence un autre traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te reponds en relançant son post, je ne veux pas empièter sur les posts des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous savez a l'avance que le chiot est malade, cela peut etre intterressant....bien se renseigner sur les formules! et faire jouer la concurrence...
PS: celles que j'ai contacter veulent pas les éleveurs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
c'est pas cool
de refuser les eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
les trous quart ne les accepte pas

heuuu j'ai pas compris ce que tu as ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je voulais dire les 3/4 n'accepte pas les éleveurs désoler j'est poster de mon Iphone : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaa pas mal !

On en avait parlé avec mon chéri et on pensait peut-être en prendre une.
On ne sait jamais ce qui peu arriver avec nos loulous.

Déjà au temps où l'on avait pas Fergie, rien que pour les 7 lapins ! (Et Kiwi par la même occasion !)

Faudrait que j'essai de faire un devis tiens Smile
(Quoique les lapins pour les stérilisations c'est foutu, ils sont tous fait déjà !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçue un mailing d'une autre assurance pour animaux
ben tenez vous bien pour mes 3 chats j'en aurais pour 96 € par mois et avec celle ci 40€
bon pour l'instant je ne peut pas en prendre
mais bon ca m'aurait ete bien utile pour demain sachant que titoune va ce faire stérilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a souscrire à une assurance toutou pour mon chichi que je vais avoir en novembre mais est ce que ça couvre tout, enfin est ce l'on est remboursé de tout avec la formule complète? Quelle est la meilleure assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi de te faire ton comparatif car toutes les assurances ne couvrent pas la même chose, ensuite tu as des formules qui remboursent plus ou moins.
Regarde aussi les avis des gens sur les sites comme CIAO.
C'est un peu compliqué de s'y retrouver ... il parait que ECA c'est le moins fiable (ils paraissent bien au premier abord)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez ECA et tout est juste parfait ! Ils m'ont même remboursé 100 euros sur la stérilisation de Lala alors que c'était une stérilisation de convenance.

J'ai pris la formule complète à 19 et quelques euros et dès que je vais chez le véto, je leur envoie la facture + papier signé du véto et j'ai le remboursement 10 à 15 jours après. Et ils remboursent plutôt bien. Lala était souvent malade dans sa première année et franchement j'aurais eu plus cher de véto que d'assurance !

J'ai donc pris la même pour Ginger Pixel et je paie 35 ou 36 euros pour les 2 par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi Smile

Peut être sont ils moins fiable sur les chiens plus importants (ça coûte tout de suis plus cher en véto)?
En tous cas c'est sur que je ne prendrais pas le risque d'aller chez eux après avoir lu tout ça :
http://www.ciao.fr/ECA_Assurance_pour_chien__1525998

Et avoir lu plein de négatif sur un forum de newfy mais bon si tout se passe bien pour toi c'est cool de chez cool

(edit : d'ailleurs ils ont l'air d^'être tout aussi peu fiable pour les assurances normale http://www.ciao.fr/Eca_assurances_com__188916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir et j'avoue que c'est édifiant lol! Mais bon les commentaires négatifs datent de 2008/2009. Il n'y a qu'un commentaire de 2011 et il est positif, ils ont peut être changé ?

J'ai même eu plusieurs fois le service client au tel et c'était nikel. Je travaille pas pour eux mais comme je suis contente je les ai conseillé autour de moi (pour Frym et Faro notamment) et ça se passe nikel aussi.

Je suppose que ça devient plus compliqué alors pour d'autres races de chiens ou chiens plus âgés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...