Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Une assurance pour votre/vos chien(s) ?

Messages recommandés

Voilà moi je me tate car mon Shih tzu a perdu un oeil étant petit, et j'ai bien peur que celui restant commence à faire d la cataracte...

Je me demande donc, mettons que je souscris bientôt, si il y a besoin d'une opération dans 1 mois ou 2, est-ce que ce sera pris en charge ?

il faut que tu voie ca au cas par cas avec l'assurance a laquel tu souhaite souscrire pour savoir leur delai de carence

Pfffff Eca tout le monde dit c'est de l'arnaque, et en fait quand tu vas sur des forums où ça parle mutuelle, y en a pas une pour rattraper l'autre...
Je me dis 38*12 = 456€
Vais-je réellement les utiliser... Un détartrage c'est 200€ les vaccins ca va être 100€ peut-être...

C'est juste que si mon chien l'oeil qui flanche, c'est un coup de 2000€ ><

J'espères que ton loulou n'aura pas trop de soucis.

J'y pensais, ma mutuelle perso étant finalement pas rentable (et pas resiliable avant 2014 pfff). Je me demande si c'est rentable au final. J'hésite beaucoup

Pff degouter je paye 20,90€ par mois est j'ai ete chez le veto j'en n'ai eu pour 140€ est il me rembourse 25€ c etait des vaccins est les vaccins c est un forfais par an il le dise pas quand t souscrit c est bande d andouille. !!!

Sur ECA c'est écrit !
Le truc c'est que si tu te sers trop de ta mutuelle il te changeront le montant de ta cotisation...
J'ai lu beaucoup de commentaires et en fait c'est une grosse carotte !!!

C es ecrit mais quand j ai souscript je n'avais pas souscrit la formule complete et puis mon loulou avait des soucis de peau une nana ma appeler et tinquiete pas il te dise ce qu'il veule

ECA, santevet semble être les plus connus, vous connaissez la différence ?
J'ai reçu une brochure de assur o poil. Je suis incapable de me décider, ils disent ce qu'ils veulent donc difficile à comparer vraiment

j'ai souscris en ligne chez ECA le 19mars, envoyé les documents signés le lendemain. depuis je n'ai aucune nouvelle et mon contrat est toujours noté "en cours", mon attestation sera disponible à réception des documents... ça me semble long non ? en attendant elle est couverte ou pas ?

hobi a écrit:
Pff degouter je paye 20,90€ par mois est j'ai ete chez le veto j'en n'ai eu pour 140€ est il me rembourse 25€ c etait des vaccins est les vaccins c est un forfais par an il le dise pas quand t souscrit c est bande d andouille. !!!

c est des vrai voleur et tu verra il te sortiront toujours des raison j ai de grave mauvais souvenir

bonjour
Connaissez-vous l'adresse du siège social eca ?
j'essais de résilier ma mutuelle pour chien, 1an et aucun remboursement (pas même le vaccin annuel), ils ne répondent pas à mes demandes, j'en suis très déçue
j'essais de résilier mais l'adresse du siège social est imposée et je ne sais pas de quelle adresse il s'agit

as tu essayer de les appeler
regarde ton contrat tu doit avoir un paragraphe par rapport a la resiliation

ils sont normalement censé te le rembourser quand meme

"Les bonnes raisons de souscrire l’assurance pour chien d’ECA-Assurances...
La vaccination et les rappels sont remboursés chaque année, à hauteur de 25 €."

tu avait fait stérilisé holly ou pas je ne me souvient plus
si oui est ce qu'ils t'avaient rembourser une partie ?

je viens de trouver ça sur leur site
est ce l'adresse que tu as ?

effet de la prochaine échéance principale, la résiliation doit être formulée par lettre recommandée avec accusé de réception et envoyée au siège social d’ECA-Assurances au 92-93 boulevard Victor Hugo – 92110 Clichy deux mois avant la date d’échéance principale, les cotisations étant dues jusqu’à la date de résiliation.

merci c'est l'adresse que j'avais trouvé, mais ils m'ont répondu que j'étais hors délais, je dois attendre la prochaine échéance
je n'ai reçu qu'un paiement de 25€ pour le vaccin cette année, soit 25€ sur 1an1/2... donc pas rentable

• Créer...