Bb-Armani 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, je viens d'adopter un petit chihuahua de 4 mois que j'ai apelé Armani alors je me suis dit que c'est une bonne idée de m'inscrire sur ce forum pour avoir des conseils. Voila sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue sur le forum amandine je te débloqué l'accès au reste du forum tu pourras ainsi nous présenter armani dans la rubrique "sa présentation" j'espère que tu te plairas avec nous n'oublie pas de répondre au sondage "comment avez vous découvert le forum" tu trouveras le lien dans le tableau onglet news sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue Amandine avec ton petit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue a toi et a ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 coucou beinvenue a toi et ton loulou parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenu a vous deux sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue parmis nous ^^BisousAmy, Kitty & Minny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue parmi nous Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue à toi et a ton petit Armani j'espere que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue a toi et a armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenue à toi et à ton titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue à toi et à tontiti d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bienvenue a toi amandine et a ton baby qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à vous à toi et Baby Armani !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Saphira et moi en vous souhaite les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites