Cara mia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BERCEAU "DELICATO" de la marque VIVOG 1 disponible.Ils sont neufs!ouvert pour les photos." 50cmx39cm"Une véritable merveille...ils sont bleu rayés, moelleux, doux, VU SUR INTERNET à 40e + fdeppour vous 29,99e +7,50 de frais de ports en COLISSIMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 celui la est super car je l'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi je veux le petitou qui est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi aussi moi aussi hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi aussi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi, j'aimerai bien le petit boubou qui est à l'intérieur du berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 il etait super beau domage quil etait bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 le berceau il en reste 2!!!!!en bleu.... et il y avait des roses....mais vendus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 Cara mia a écrit:BERCEAU "DELICATO" de la marque VIVOG 2 disponibles.Ils sont neufs!ouvert pour les photos." 50cmx39cm"Une véritable merveille...ils sont bleu rayés, moelleux, doux, VU SUR INTERNET à 40e + fdeppour vous 29,99e +7,50 de frais de ports en COLISSIMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 février 2011 Cara mia a écrit:le berceau il en reste 2!!!!!en bleu.... et il y avait des roses....mais vendus!!Je t'envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 il en reste 1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 Julie a encore craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 février 2011 SuzyQ a écrit:Julie a encore craquée Bah je le cherche depuis un moment et j'avais loupé ce post... Encore démasquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 avec tous les dodos que tu dois avoir, tu peux prendre un chien supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 février 2011 SuzyQ a écrit:avec tous les dodos que tu dois avoir, tu peux prendre un chien supplémentaireArrête j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 février 2011 T'as raison, plus il y en a, plus on se régale, et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ouep surtout que l'on prend la taille au dessus niveau appart ou maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu rigole c'est le pire car un chihuahua sa ce vois pas si il y en a un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 février 2011 un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ah contente de vous avoir réunis pour la vente Heureusement que je me suis souvenue du post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ouep merci Ma ptite Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 A votre service lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je t'ais envoyer le chèque hier juste après t'avoir eu au tel Dans le colis tu oublie pas le petit chichi J'ai trop hâte de le recevoir en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 mars 2011 quel chichi???????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bah celui là Je comprends pas il est sur la photo je pensais qu'il fait partie du colis Sérieux tu as reçu mon chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Patricia je crois que tu a oublier de marquer sous ta photo "" photo non contractuelle Objet vendu séparément " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 heureusement que Rémy est là!! reçu ce matin, donc cela partira lundi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai trop hâte de le recevoir Contente que tu es reçu le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 emballé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Cara mia a écrit:emballé... Génial un new dodo pour mon louloux Oublie pas le chichi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites