Cara mia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une vue des 3 modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 magnifiques!!!j'ai le berceau moi il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le bleu? oui! il est magnifique...les 3 modèles sont splendides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mais rose pour mon p'tit loulou sa va pas le faire!!!sinon trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il te reste plus qu'a craquer.....sur une louloute!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ben la je prefere pas y penser car il va falloir changer de maison alors!!!!mais sa serais avec plaisir,d'achetez du rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 janvier 2011 vraiment sympas ces paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai déja celui avec la fleur, ils sont extras et de super qualité!!!Ma Pat' tu peux me mettre le "chausson" de côté s'il te plait.(celui tout à droite) par conte je sais pas si tu pourrais me l'envoyer...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très joli ces paniers, mais pas pour moi avec mes campagnards. Il serait sale au bout d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 zia a écrit:J'ai déja celui avec la fleur, ils sont extras et de super qualité!!!Ma Pat' tu peux me mettre le "chausson" de côté s'il te plait.(celui tout à droite) par conte je sais pas si tu pourrais me l'envoyer...merci c noté...je t'ai envoye un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 SuzyQ a écrit:Très joli ces paniers, mais pas pour moi avec mes campagnards. Il serait sale au bout d'une journée moi c'est pareil, je pense que les noeud et décoration ne feraient pas long feu avec la terreur First ..pi ça serait vite cracra Mais c'est vrai que c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Je pourrais je craquerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très joli ces modeles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le bleu est il encore dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le blanc avec linterieur rose je le trouve trop jolie il fau pas que je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites