Volvie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Coucou tous le monde Voici de nouvelles photos de Mr Fidji qui a bien grandi il a eu 9 mois le 1er janvier Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa2009 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est trop mimi un star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 il est super mimi ton bébé !! il a un regard qui en dit bcp et je suis très fan de sa truffe !! bon Ok je sort vous allez finir par me prendre pour une folledingue mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique ton petit loulou, j'adore ses couleurs et la derniere photo, le TOP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tres belle photo encore une fois hummm toi tu participais a un concours pour noel non hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci beaucoup les filles Non non jenny moi aussi j'adore sa truffe Oh oui j'adore les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop mimi le titi gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il a des couleurs wouaaaa magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci c'est trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 très sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 oui je reconnais les photos ^^j avais voter pour lui au concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 on a plus de nouvelles du titi prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci beaucoup a tous Hier Fidji a eu 10 mois ( et il a eu des cadeaux ) Il devient de plus en plus beaux avec ses poils qui on bien pousser Il est ADORABLE trés trés calin et c'est un vrais rigolo Et moi je suis toujours aussi folle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 montre nous cest cadeau on veu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Les nouveau jouets et sa friandise favorite Une nouvelle laisse le harnais il ne l'avais plus en magasin et une ceinture de sécurité pour les balade en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 février 2011 il a été bien gâté ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui je craque toujours sur les accessoirs pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 février 2011 que de cadeaux!!!pauvre p'tio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ha oui c'est un malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 février 2011 ho super ses petits cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 et vlan encore un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh oui c'est un pauvre petit et encore vous avez pas encore vue son lit en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 non mais qu'es que tu attend pour nous le montrer "c'est tous de même triste que l'on soit obliger de réclamer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 ont veux voir nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Oh oui je veux voir son lit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il l'adore quand on part il veut aller dedans et y reste jusqu'a ce qu'on rentre.Mais c'est assez drole les gens qui vienne a la maison nous disent tout le temps oh je ne savais pas qu'il y avait encore un bb a la maison ... Non non c'est le lit du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Oh c'est trop bien !!!Il est en sécuriter dedans et il a de la place en plus ^^Moi aussi mes filles ont un lit en mon absence ^^Enfin ... c'est le mien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 trop mignon le dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui je trouve sa super et en plus c'est confortable et il est fou de son lit il veut tout le temps y aller et il est pas content quand les chat lui pique son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est super il est heureux il a sont ti coin rien qua lui il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Il lui faudrait une petit porte pour y aller a volonté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 ho bas ça c'est faisable sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est ce que je me dit tout le temps par ce que Mr me reveille 5fois dans la nuit pour allez dans son lit et resortir 10 minute plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu peut a mon avis faire une entrée et lui m'être un ti truque pour montée et descendre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sa doit etre fesable mais j'ai trop peur de m'assacrer son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 je ne pense pas découpe et ou tu a couper tu y mais du ruban que tu cous ça te fera une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 je suis miss gaffe alors me connaissan ma mere ne me laissera pas toucher le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 Belle petite chambre ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Enfaite c'est la mienne mais on va dire que je la partage avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui, vous ne faites qu'un c'est ça l'amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 On est inseparable on a essailler de l' habituer depuis petit a son lit pour la nuit mais impossible il pleurais pendant des heurs alors j'ai craquer et maintenant il dors avec moi et maintenant sans lui je n'arrive pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 février 2011 je crois qu'on craque tous. Dans le lit nous sommes 6 : mon mari, les 3 chichis, suzy l'épagneul king charles et moi. Et de temps en temps il y a Coca le chat et chico notre 5e chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites