Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 je croit que je serais pareil si j'avais d'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 a L'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 février 2011 comme chez moi nous sommes 4 au lit,mes les 2 miens sont gros,11 et 13kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 février 2011 quel dimension fait ton lit pour tous ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Moi aussi je dors avec mes 3 loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi sa va fidji ne prend pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fidji fait sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 février 2011 ho Kro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2011 elles sont vraiment superbe a chaque fois tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci beaucoup pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2011 avec plaisir et puis faut pas hésité a le dire quand les choses sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Oh oui a chaque c'est un vrai régale pour les yeux de regarder tes photos de Fidji ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci c'est gentille a vous !! Moi je ne fait que prendre la photo c'est fidji qui fait tout le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Non c'est pas vrai ^^Vous faites tous les deux du bon travail ^^C'est votre duo qui nous donnes de bonne photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 février 2011 sa me touche merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Des photos de star !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 et oui (encore) de nouvelles photos je n'arette plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'aime beaucoup la premiere avec le gros chat en arriere plan et puis forcement celle avec le fofo hahahah et la serie version sauvage super sympa franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui je l'aime beaucoup aussi Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très jolies photos On voit qu'il aime poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il adore sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique tes photos!!!!!!super super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 21 février 2011 Fidji et son nouveaux panier louis dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Encore un pôve malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 il et super beau se panier bein gater ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 février 2011 wouah la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 hey la classe le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Wahou la classe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites