Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

Elioth nous a quitté...

Messages recommandés


  1. Ne vous étonnez pas si je suis moins présente ces derniers temps, une page vient de se tourner dans notre vie avec Stéph, notre magnifique Elioth qui aurait eu 11 ans cette année nous a quitté hier...
    Tout c'est passé en 10 jours, il était magnifique apparemment en bonne santé, il mangeait bien, mener sa petit vie de chat et malheureusement il y a 10 jours il a eu une infection à la patte. Cela paraissait banal et minime mais il a très mal supporté les anitinflammatoires sans doute était il insuffisant rénal, c'est courant c'est les chats qui commencent à être agés... Il s'est donc mis en insuffisance rénale et a fait un ulcère et a vomit du sang, la prise de sang a révélé qu'il n'avait plus les capacités pour régénérer ses globules rouges (par suppositions car les examens restent limités pour les annimaux le vétos supposent une leucémie ?)
    bref après 5 jours de perfusion entrecoupés de retour à la maison pour essayer de lui redonner ses repères et l'envie de se battre mais il n'a pas réussit à remanger de lui même malgré les complèments... trop faible il a fallut qu'on se résoude hier à abréger ses souffrances pour lui épargner une agonie qui semblait inéluctable.
    Très difficile ce début d'année, ils nous faudra du temps car sa présence est partout dans la maison... les 10 ans de bonheur passé avec lui nous aiderons...



  2. une des dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que dire mais toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Gros câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une grosse pensé a ton pti bout et a toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques mots de soutien qui dans de pareilles circonstances paraissent bien peu par rapport à l'immense chagrin qui doit t'envahir. Que ton petit Elioth repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup de peine pour toi
en lisant ton histoire j'imaginais vivre ca avec l'un de mes chats
ca me serais atroce et j'ai du mal a m'imaginer sans l'un deux
alors je comprend également tout la souffrance que vous vivez ton compagnons et toi

courage dans ce dure moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous pour votre mots de soutien et de compréhension, vos attentions me réchauffent un peu le coeur tellement endolori pour le chagrin, je n'aurais jamais imaginé son absence si douloureuse...profitons de chaque instant avec nos amours afins qu'ils restent gravés dans notre coeur ...
MERCI encore ...
La prévention n'existe pas encore assez pour nos amis qui viellisent...un bilan sanguin de controle nous aurait peut être alerté sur sa fragilité rénale et nous aurions adapté son alimentation et peut être donné un traitement au long court, enfin on ne refera pas l'histoire ...malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage nila elioth sera toujours dans votre coeur c'est le principale!!il faut laisser faire le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...