Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

LITTLE DOG CREATION - L'Escalier

Messages recommandés

Voilà un petit escalier bien pratique pour nos petits loulous. Fait en mousse, revêtu d'une housse, lavable en machine.

Dimensions : 3 marches de 30 cm de large et de 10 cm de haut.

Prix : 32 euros + frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ce petit escalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en fonction de mon stock et celui de mon fournisseur en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
merci

Sophie je trouve la police d'ecriture de ta baniere pour ton site super accrocheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waou il est trop beau cet escalier !
J'aime beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me tate vraiment je ne c'est pas si le titi trous du Q n'aurais pas peur de montée dessus : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avait fabriqué un pour zazie mais ca lui faisait trop trop peur et elle a jamais voulu monter dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui me souci car Engel n'est pas un téméraire son ombre lui fait peur : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi je comprends pas parceque on a des escaliers chez nous et ca ne la gene pas de monter (pas descendre elle a trop peur et puis je prefere ne pas lui apprendre) mais la une petite marche et elle est terrorisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non moi Engel refuse de monter plus de 4 marche et ne veux pas en descendre une pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont peur parce que pas habitués dès le début. Je vois avec Flipper, on lui a montré 1 fois et depuis ça roule. Pour Fantaisy qui avait 6 ans 1/2 quand on l'a eu, il lui a fallu un peu plus de temps mais c'est tout bon maintenant. Elle adore tellement être sur le canapé ou sur le lit, qu'elle a fait l'effort d'apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des trouillards aussi et c'est un apprentissage à leur donner...au début faut les encourager avec une récompense alléchante. First a mis 3 jours avant de se servir tout seul de ma "marche" et maintenant il peut plus s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est une sauterelle qui fait la danseuse quant on est sur le canapé le ti Engelo saute et tourne sur lui même sur ses deux pattes arrière c'est super marrent il fait ça t'en que l'on ne la pas fait monter laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tous mes chiens utilisent le petit escalier maison qui n'est pourtant pas tres stable ^^

Même Minny qui 7 ans n'en avait jamais utiliser avant, mais elle du moment qu'elle peut monter sur mon lit, elle grimpe sur tout ce qui l'aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, en mousse il s'eclatera pas........mon bouli avait pris la bonne habitude de s'assoir sur la derniere marche... .....après MOULTS rafistolages il est parti a la poubelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne sommes plus dans la même catégorie avec "boulibouli", il faut du plus costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est l'escalier Rémy, ne t'inquiètes pas pour le chien, il est encore là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fait toujours plaisir, ça commence petit à petit. Il faut le temps de se faire connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le risque de prendre quelque chose et qu'il ne serve pas. Et dehors, comment il se comporte ? il a peur des autres chiens ? du bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a peur que nouvelle chose qu'il ne connais pas exemple si je change de chaussure qu'il ne connais pas il détale comme un chien battue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais après il revient, il suffit juste de lui laisser le temps de s'adapter aux nouveautés. Hier j'ai installé le nouveau support gamelle aux toutous et bien, Suzy n'arrêtait pas d'aboyer devant et n'osait pas s'avancer. Au bout de quelques minutes, c'était bon, elle s'est approchée et hop, en avant les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : ben enzo est un peu comme ca aussi!!!le beau dodo qu'il a eu a noel fait par sophie ,ben il n'y va jamais!! : colere :
par contre les autres en mousse pas de soucis!!! : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être du à l'odeur de la fourrure, essaie de lui mettre une petite couverture avec son odeur pour voir !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans leur tite caboche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tissu un peu epais, genre fourrure, très doux et resistant. pour le motif, ça varie en focntion du stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...