SuzyQ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voilà un petit escalier bien pratique pour nos petits loulous. Fait en mousse, revêtu d'une housse, lavable en machine. Dimensions : 3 marches de 30 cm de large et de 10 cm de haut. Prix : 32 euros + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super et en mousse donc léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super sympa ce petit escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Vraiment bien cet escalier Ya d'autres tissus possible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui, en fonction de mon stock et celui de mon fournisseur en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 SuzyQ a écrit:merciSophie je trouve la police d'ecriture de ta baniere pour ton site super accrocheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Rémy, je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 janvier 2011 vraiment extra ce petit escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Waou il est trop beau cet escalier !J'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je me tate vraiment je ne c'est pas si le titi trous du Q n'aurais pas peur de montée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi j'en avait fabriqué un pour zazie mais ca lui faisait trop trop peur et elle a jamais voulu monter dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est ce qui me souci car Engel n'est pas un téméraire son ombre lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non mais moi je comprends pas parceque on a des escaliers chez nous et ca ne la gene pas de monter (pas descendre elle a trop peur et puis je prefere ne pas lui apprendre) mais la une petite marche et elle est terrorisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ha non moi Engel refuse de monter plus de 4 marche et ne veux pas en descendre une pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ils ont peur parce que pas habitués dès le début. Je vois avec Flipper, on lui a montré 1 fois et depuis ça roule. Pour Fantaisy qui avait 6 ans 1/2 quand on l'a eu, il lui a fallu un peu plus de temps mais c'est tout bon maintenant. Elle adore tellement être sur le canapé ou sur le lit, qu'elle a fait l'effort d'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi j'ai des trouillards aussi et c'est un apprentissage à leur donner...au début faut les encourager avec une récompense alléchante. First a mis 3 jours avant de se servir tout seul de ma "marche" et maintenant il peut plus s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 enzo est un vrai kangourou lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi c'est une sauterelle qui fait la danseuse quant on est sur le canapé le ti Engelo saute et tourne sur lui même sur ses deux pattes arrière c'est super marrent il fait ça t'en que l'on ne la pas fait monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi tous mes chiens utilisent le petit escalier maison qui n'est pourtant pas tres stable ^^ Même Minny qui 7 ans n'en avait jamais utiliser avant, mais elle du moment qu'elle peut monter sur mon lit, elle grimpe sur tout ce qui l'aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super, en mousse il s'eclatera pas........mon bouli avait pris la bonne habitude de s'assoir sur la derniere marche... .....après MOULTS rafistolages il est parti a la poubelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 nous ne sommes plus dans la même catégorie avec "boulibouli", il faut du plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mais qui est partie a la poubelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je crois que c'est l'escalier Rémy, ne t'inquiètes pas pour le chien, il est encore là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ouf j'ai eu peur on c'est jamais le soleil tape tellement fort laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 février 2011 super produit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 alors tu en vend de n'escalier pirouette cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui, trois déjà, mais pas des membres du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 sur ton site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 par le biais d'autres forums où je suis inscrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui, ça fait toujours plaisir, ça commence petit à petit. Il faut le temps de se faire connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi suit très très hésitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 t'as peur qu'Engel ne veuille pas l'utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui il est tellement peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est toujours le risque de prendre quelque chose et qu'il ne serve pas. Et dehors, comment il se comporte ? il a peur des autres chiens ? du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 non il a peur que nouvelle chose qu'il ne connais pas exemple si je change de chaussure qu'il ne connais pas il détale comme un chien battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui, mais après il revient, il suffit juste de lui laisser le temps de s'adapter aux nouveautés. Hier j'ai installé le nouveau support gamelle aux toutous et bien, Suzy n'arrêtait pas d'aboyer devant et n'osait pas s'avancer. Au bout de quelques minutes, c'était bon, elle s'est approchée et hop, en avant les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 ben enzo est un peu comme ca aussi!!!le beau dodo qu'il a eu a noel fait par sophie ,ben il n'y va jamais!! par contre les autres en mousse pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est peut être du à l'odeur de la fourrure, essaie de lui mettre une petite couverture avec son odeur pour voir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah oui pas bete ca!!!!merci sophie vais essayer demain et te dirais ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans leur tite caboche !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 la oui alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 les escalier le tissus tu mes quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est un tissu un peu epais, genre fourrure, très doux et resistant. pour le motif, ça varie en focntion du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 février 2011 a tu du beige unie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 remy tu craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 je peux en acheter à ma boutique sur Pezenas si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites