Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

LITTLE DOG CREATION - L'Escalier

Messages recommandés

le prix est de 32 euros + 8.70 de frais de port. Je t'envoie demain une photo du tissu beige uni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais demain apres midi a la boutique (le matin s'est fermé)et je te prends des photos de ce qui est possible et comme ça tu choisiras le cas échéant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, dimensions et couleurs au choix selon mon stock de peinture. Concernant la gamelle, plusieurs diametres possibles ou alors avec ta propre gamelle si tu en a une et que tu la préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mas sen conviction avec ma crevette bizarre mais il finira bien a si habituer quant il vas voir que c'est plus moi qui le fait monter il vas bien craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il sera obligé de le faire par lui même quand il s'apercevra que tu ne le portes pas pour le mettre sur le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou les nerfs en pelote je l'imagine bien montée descendre montée descendre montée descendremontée descendremontée descendremontée descendremontée descendremontée descendremontée descendremontée descendre : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici pour indication, quelques tissus possible pour la housse de l'escalier




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de te relire et donc d'édité tes fautes
vous avez un bouton éditer il est pas la pour décorer il est justement la pour pouvoir vous corriger quand vous voyez des fautes ou bien quand on vous en fait la remarque

je ne sais pas ce que c'est qu'un tisus leopad moi
mais peut être que les autres savent j'en doute mais bon et ce n'est qu'un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j'ai fini et le support gamelle aussi, la preuve je vais vous mettre des photos dans qq minutes sur ce post. Et le tout partira lundi par notre poste tant aimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici les photos. Le support gamelle a eu 2 couches de vernis en + car la photo a été prise hier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'escalier c'est celui pour remy ??? et le support gamelle aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: moua : merki Sophie reste plus que le faire accepté a Mr Engel je vous tiendrais au courent
pour le cas ou il en veux pas peut tu me joindre une recette de cuisine je n'est trouve pas sur google laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Fantaisy au départ n'était pas très gaillarde pour s'en servir et puis l'envie d'être sur le canapé était si forte qu'elle a pris l'habitude. Engel fera pareil, il suffira de lui laisser le temps de s'adapter et de s'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est pas de problème en réalité et je c'est comment lui faire aimer j'ai plus d'un tour dans mon sac il ne pourra pas résister laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait fallut en bois alors !!!!!!!!!!!!!!!!

astuce : mettre des tites croquettes sur chaque marche pour l'attirer et lui faire de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de croquette chez moi bien mieux les pot de crème dessert a lécher la on résistera pas laughting Christelle je ne mange pas de croquette sa fait tomber la Q::::: laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Audrey et ta puce elle arrive a monter partout toute seul ??
Christelle dans quelque temps je vais être une momie avec toi
Plus de dents plus de Q:::::: mais qu'es qu' il me reste laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...