Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

LITTLE DOG CREATION - L'Escalier

Messages recommandés

Invité
Wahou c'est trop beau ^^
Quand je vais refaire ma chambre, j'aurais besoin d'escaliers digne de se nom donc on verra d'ici la pareil pour des portes gamelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super colie bien réceptionner merci sophie
photo dé que possible : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: yes : : super : vivement les photos de titi Engel sur son escalier et en train de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pas de soucis, on attendra. Tu es content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens au rapport d'escalier :
L'escalier est donc arriver a ma boutique a 11h00 et livrer pas un facteur très simpas
en suite hier soir je l'est donc présenter a Mr Engel la réaction qu'il a eu est bien pire que cette a la quelle je m'attendais la vue même de cette escalier la aurifié il a pisser partout de l'escalier a son lit et pourtant je n'est fait que de le m'être a terre rien de plus
vue la réaction je l'est mis dans ma chambre de sorte a ce qu'il le franchise si il vouler monter sur le lit ce qu'il veux toujours faire le soir (oui le soir on fait la bagarre sur le lit de papa entre mec)
mais la rien que la vue de l'escalier la stopper nette et il n'a même pas franchis le pas de la porte et pas de bagage sur le lit car papa n'a pas fléchie même les gourmandise n'on pas eu effet pourtant plus goinfre que lui tu meurt et pour ce qui est du canapé alors la le pompon il rentre plus dans le salon il vas comme une pauvresse dans son lit tous tremblent comme ci il avais fait une bêtise
la ce matin il a été sauvée encore une fois par le facteur qui viens de lui apporté un grand colis d'un admiratrice anonymes (suite sur un autre poste)
voici l'escalier
Dans le salon prés du canapé

dans la chambre avec ce beau soleil de ce matin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre bouchon, et moi qui pensait que ma Fantaisy était peureuse et bien là, les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne le brusque pas pour le moment l'escalier fait chambre salon salon chambre pour qu'il prenne l'habitude de le voir partout quant j'y suit
c'est comique il y avais le nain qui voyage mois je voyage avec mon escalier laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lui laisser le temps en espérant qu'il s'habitue, non pas pour pisser dessus mais pour s'en serivr à monter sur le canapé ou le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a le temps la il viens de s'en approcher et le renifler du bout de museau mais je pense a un truque c'est que tes objets doive avoir l'odeur de tes loulou et la ça ne doit pas passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui que c'est son demi frère. Ils ne sont pas montés dessus mais comme je les caresse et en même temps je touche le tissu, forcement, il y a des odeurs!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pauvre engel j'espere qu'il va vite si faire,et qu'il va pouvoir s'en servir!!!en attendant il est tres beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Engel...l'escalier tueur !!!!
Il est comme Dinette !! qui a peur de son ombre....Ce qui marche chez elle (plus que la bouffe) la jalousie ! Je fais la fête, des calins et j'en passe à l'OBJET serial killer de chihuahuas....et là..elle n'y tiens plus de jalousie et à moins peur de la bête. Evidement j'ignore Dinette pendant les effusions avec l'OBJET, qu'elle se sente bien exclue de toute cette affection débordante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tous de même terrible non loulou
Pour le moment il ignore totalement l'escalier fait des détour pour ne pas lui marcher dessus laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas honte de dire que ma Dinette..c'est un vrai boulet Mais bon je l'aime quand même
Ca va être l'évènement de l'année quand il sen servira..de l'escalier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors c'est quoi ce petit mec peureux
c'est dingue quand même
bon j'attends avec impatience le jour ou il l'utiliseras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour vas venir ce soir il a monter une fois la première marche pour un biscuit laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho grand progret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car cette après midi il l'éviter malgré le biscuit sur le marche la il a franchi une marche on Véra demain de toute façon je ne suit pas presser tu a vue le poste avec les joujou de christelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST GRAND MON FILS
sophie j'ai une super et bonne nouvelle le temps que je jacasse sur le fofo mon titi a trouver que je ne m'occuper pas assez de lui il a gravie comme une stars l'escalier de ta création et est partie dormir sur le canapé comme un grand IL EST GRAND MON FILS
: yes : : fete5 : : trinque : : saute : : pompompom : : youhou : : youhou : : pompompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VICTOIRE. Bravo Engel, t'es le plus fort : chienprix : : super : : bravo : : pompompom : : youhou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui la il est toujours sur le canapé je crois qu'il n'ose pas re descendre comme je vais lui donner a manger on vas voir laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que l'appel du ventre est grand et fait faire des chose +++++
il est descendu dé qu'il a vue que je déposer sa gamelle sur son super support
il a tous manger comme d'hab a la vitesse de la lumière du son et deviner ce qu'il a de suite fait après ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est retourné sur le canapé avec l'escalier ?

En tous cas Félicitation Engel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui escalier comme un grand et la il monte il descend il monte il descend
la je vais donner a Caramel son dessert Engel est sur le canapé je paris qu'il vas débouler pour avoir le sien laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment génial tout ça ^^
Ca fait plaisir de voir que Engel peut faire des progrès malgré ses peurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo a pêne j'ouvre le placard le titi est déjà descendu et rapplique a pêne le biscuit avaler et hop on re monte sur le canapé la j'en suit sur c'est gagniez
Il est grand mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
C'est vraiment génial tout ça ^^
Ca fait plaisir de voir que Engel peut faire des progrès malgré ses peurs ^^


Oui mais je me demande si vraiment il est peureux car ses peur ne sont pas des fobi elle ne sont pas longue bon c'est vrais aussi je ne le brusque pas je lui laisse le temps donc la confiance est la asser vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit temps d'adaptation aura suffit. Comme quoi, on y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dèja ce matin il n'a pas supporté que Caramel soit monter sur le lit et pas lui alors il a pris l'escalier mais je voulez voir si il aller le refaire pour le canapé c'est gagniez reste a voir comment il fait quant nous somme nous aussi sur le canapé avec lui car pour le moment il y est seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo grande nouvelle
c'est super bien ca
felicitation au grand engel
bravo loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible, peur de rien, un vrai kamikaze notre Engel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une dur mais un peut encore mous
Hier soir nous étions sur le canapé avec lui mais panique il ne trouver plus l'escalier pour descendre on avais beau lui montrés il été en panique trop rigolo laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre petit bouchon !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et quant il est descendu il n'oser plus monter bon pas trop mal il vas s'y faire et comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...