SuzyQ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et voilà le problème qui revient régulièrement, la surpopulation urbaine. Le mal des années 2010 !!!!!!!!!!!Par contre, dès qu'il y a un peu plus de place, on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 janvier 2011 ohhhhh les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hé oui le logement devient la préocupation premiére des menage français bon moi je veux bien éberger Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 trop sympa tes photo et j'adore le pti Flipper qui se met a son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je vais t'aider sophie je les prend tous comme ca plus de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hahahahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pôvre petits, même de panier à leur taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ne déformez pas mes propos, je n'ai jamais dit que je voulais m'en débarasser. D'ailleurs une amélioration est prévue sur le bureau. Vous verrez plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui mais pour le moment il y a urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mdrrrrrrr trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tro mimi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 SuzyQ a écrit: D'ailleurs une amélioration est prévue sur le bureau. Vous verrez plus tard dans la journée.alors!!!! on voie ici ou sur un autre post lol j'ai pas encore chercher si tu avait fait un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 non non ce sera ici mais j'ai pas encore telechargé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle a honte voilas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'avais un grâve problème sur le bureau, comme vous pouvez le constaterDonc un petit aménagement s'imposait. Une petite mise en place, on prend ses repèreset hop !!!!!Voilà tout le monde est casé et content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est genial comme ca!!!tous adorable coller!!une tite place pour moi entre 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 alors on attends la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sophie les a mis plus haut gabrielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 christelle a écrit: c'est genial comme ca!!!tous adorable coller!!une tite place pour moi entre 2? Désolé, mais je crois que c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 trop chouette cette amménagement !! je vais t'embaucher pour ma maison et m'amménager de pti lieux pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est mon mari qui a eu l'idée, et moi j'ai découpé à la scie sauteuse. Il reste encore quelques finitions (baguettes tout autour) mais ils sont tellement pressés que j'ai remis à + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouah, c'est une bonne idée.... mais je préférai la solution, ou je prenais Flipper !!!! Tu aurais du y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 flute alors voulais me coller a eux!!! alors un super gros bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour ces jolies photos, vraiment très drôle. J'aimerai bien moi aussi avoir plusieurs petits chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hé les cops elle les a quand même mis dans un trou !!!! J'espère qu'il y a un coussin dans le fond....je pense à la reflexion qu'ils auraient été mieux chez les adoptants qui se sont proposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu vas pas t'y mettre aussi Josette. En dessous il y a un coussin de 5 cm d'épaisseur et demain je vais leur faire une belle housse. Il n'y a pas plus confortable pour eux, c'est eux qui me l'ont dit. Eh Sophie, c'est un vrai bonheur d'en avoir plusieurs, je te le souhaite vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Excellent ! mais ils aiment se dormir dessus, ça tient chaud pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 je ne m'attendais pas à ca C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouf me voilou rassurée (mais c'est un trou quand même..hi, hi, hi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mais quel trou aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Un trou est un trou (profitons-en les mââles du fofo semblent aphones...sinon !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ta raison josette!!!!mais remy est dans les parages donc attention a la replique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vous assure que c'est un excellent trou, très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui ca se vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 excellent ce que tu as fait mi non plus je ne m'attendais pas a cela ben s'ils y ont bien tant mieux alors c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je trouve cela honteux que mon petit Flipper soit mis dans un vulgaire trou je demande un vote sur ce fofo pour que l'on me le cède sans attendre il est plus que urgent que ce petit trouve une vie normale cher des gent normaux pour une vie normale On a beau nous faire croire qu'il y a un coussin il suffit de voir le pauvre Enzo a l'étroit et le titi Flipper qui nous supplie du regard de le sauvée de se supplice ALLEZ TOUTE ET TOUS AU VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils sont a croquer jadore leurs petites pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sacree remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vote pour qu'ils soient adoptés mais pas par Rémy car c'est un tortionnaire de Chichis.... A moins que le trou soit moelleusement comblé et agrandi car le pôvres sont entassés comme des sardines en boite y'a même un pôve titi qui tire la langue tellement il est comprimé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jojo je ne suit nullement un tortionnaire de chichi et il m'aime mon petit LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Menteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sympa le bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle vas en fabriquer des comme ça ce sont des bureau CHICHI et unique au monde (comme tous ce quel fait d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je savais pas que 3 chichis pesaient aussi lourd XDle sol s'est affaissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 est Sophie il est terminer se bureau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est pas un burlingue, c'est un trou à Chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites