SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Non, il est toujours dans le même etat. Je faignasse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est le problème des bureaucrates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je travaille pour les autres et je n'ai plus le temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 arrete ton char sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah bon, vous ne me croyez pas, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mais si on te croit : dans tes rêves... Et c'est pour quand l'armoire à fringues pour chichi annoncée dans tes nouveautés!!!!! Feignassou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est dans la rubrique Armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 josette arrete la picolette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La Jojo est limité dans les posts à première vue, faut naviguer sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ben la elle navigue dans les vignes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bande de nazes je bois point...j'men va aller regarder cette belle armoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah, c'est pour ça, un petit coup de temps en temps, ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ouais ouais pochtrone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui, et on approche de 19 heures, bientot les verres et les petites saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et le saucisson sophie s'il te plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non, pas de saucisson, et le régime alors !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le sauciflard c'est bon pour le moral et les saucisses aussi et c'est kif au niveau régime : MORTEL !!! La topette aussi d'ailleurs : boire ou maigrir il faut choisir les fillotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ispice de picolotte que vous êtes on peut pas aller bosser une journée sen vous voir vous defoncer au jaja sauciflard c'est du propre les trois picolote et la Soso qui nous dit quelles bosse pour son matosses la chrichri qui nous dit ce defoncer au taf la jojo qui nous fait avaler des couleuvre sur son taf mon Q POIVROTESSSSSSS et le saucisson pour ne pas grossir couper le en rondelle et ops dans la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 L'apéro etait excellent, j'ai bu à votre santé les jeunes et les moins jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu a bue quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vodka orange comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est bon l'orange, il y a plein de vitamine C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui, tout à fait, eh Nadine PSG vient d'ouvrir la marque à Arles, youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'avais oublié le match, je vais voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu parles d'un supporter, ça va pas du tout Nadine, il va falloit faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle peut pas elles est limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est bizarre, il m'a semblé voir un vieux minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Un vieux minet t'es super sympa Nadine pour l'affreux jojo de Rémynou.....Remarquez les filles il doit se pochtronner avec de la piquette bio : sans raisin sans sucre sans alcool sans pesticide juste le verre et le bouchon et encore.....donc il est toujours lucide pour balancer ses mécréanteries le bougre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je vous l'est déjà dit re dit et répéter je ne boit que du champagne mais qu'es que c'est dure d'oreille les vieilles vamps et les pigmée en plus le minet oui c'est moi et fière de l'être a moi on me donne pas mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Engel93 a écrit:en plus le minet oui c'est moi et fière de l'être a moi on me donne pas mon age Mais bien sur, les gens sont polis de nos jours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu l'as dit Nadine, nous on est super sympa sur le fofo pour les vieux beaux (enfin je mets beaux pour ne pas trahir l'expression !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est cela, Josette, on doit être gentille avec les vieux impotents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mon lapinou n'est pas impotent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vieille jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on s'absente une journée et c'est le bor..l on peut pas vous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais tu nous a manqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vous aussi vous m'avez manqué. Quoi de neuf Nadine, tu as fait la photo pour le concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Toujours en attente du bon moment !!!!! Radja n'est pas très coopératif avec les petits.... Je vais réessayer ce soir, et autrement, tant pis, j'en envoie une, mais elle n'est pas vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah, je suis sur que tu vas y arriver. Sinon tanpis, des photos de Radja tout seul, ça ira très bien aussi et tes petits renards pour le concours. Comme ça tout le monde sera content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho mais nos loulou adores les photos c'est que tu n'est pas douée Nadineregarde moi pour la photo avec Engel après m'etre sur-dépasser pour le décor on a commencer les photos a 18h00 et comme il adorais ça on a fait une séance de 27 photos pour en avoir une et une seul potable et le tous c'est terminer a 22h00 tu voie c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sacrée séance !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui et j'ai crue qu'il aller faire un arrêt cardiaque ce trou duq mais le comble c'est que la ou la photo a été réussit c'est le moment ou j'ai fait la vache alors la je me suit dit "c'est bien mon chichi lui " il adore aussi les vaches (parenthèse je ne reçois plus de mail pour ce post et toi Sophie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour moi c'est bon. Mais dans le doute, je tape toujours en 1ere pageVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomme ça, on loupe rien. Bravo pour la photo du titi Engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui aussi mais voie plus rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bizarre bizarre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il y plein de poste dont j'ai perdu le fils je ne reçois plus de mail exemple l'histoire sens fin le poste ou Céline parler de ses court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est le souk mon pauvre Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 a qui le dite vous ma bonne dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui et mon post ta pas du le voir non plus ap midi a vec laure et tchoupy?moi je suis sur qu'engel le fait expres pour t'enerver!!! il est aussi taquin que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites