Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Surpopulation & Aménagement

Messages recommandés

Tous les chichounets s'amusent comme des foufous, y'a que celui du lapinou qui pisse et crotte comme un fou dans sa casbah....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal éduqué tout simplement. Enzo qui est le demi frère d'Engel, est parfait lui . Les chiens sont comme leurs maîtres non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
mal éduqué tout simplement. Enzo qui est le demi frère d'Engel, est parfait lui . Les chiens sont comme leurs maîtres non ????

heu l'autre je pisse pas ou je dore moi : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOSETTE a écrit:
Tous les chichounets s'amusent comme des foufous, y'a que celui du lapinou qui pisse et crotte comme un fou dans sa casbah....


meu non et non mon titi loulou y fait plus que pipi dé fois que la ou il dore il devient de plus en plus propre lui pas comme toi tu pisse dans tes couche : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menteur, c'est encore pire s'il se soulage là où il dort : c'est la 1ère chose que leur mère leur apprend : ne pas se soulager là où il dort .....Il doit vraiment être "traubaptisé" ton titi...
Et je pisse pas dans mes couches, je c--e !!!!! c'est plus classe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ça nous elle a peur de rien elle a l'habitude de sortir avec te souci pas pour elle Sophie : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK d'accord, en fin de compte tu la connais mieux que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas vrai
Le lapinou d'amour de Christou préfère parler des excréments des autres plutôt que de ceux qui jonchent sa couche nuptiale et son parquet pisseux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je snif je snif je snif rien d'autre que des Huiles essentielles qui fleurs bon le prairie et le prin temps pas la couche sale laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes couches je les lave avec OMO aux huiles Essentielles donc on doit sniffer le même chose et puis ma Edenou aime les odeurs fortes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors il y a eu du changement dans la finition du bureau ???

Je veux en savoir plus moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours dans le meme état, je feignasse !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelques nouvelles photos pour vous dire que le problème de surpopulation existe toujours, mais ça a un avantage, ça rapproche les couples




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre memere qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour être dans les bras de son homme elle est prete a être mal installer pour un pitit câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tres tres beau l'amour , j'adore comme elle s'etale sur son homme ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau, mais il faut remarquer qu'ils sont pas idiots, dès qu'il y a des coussins moelleux, ils reprennent leur aise........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre Fantaisy, elle fait toute obèse comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle fait enorme, car la peau retombe sur le bord du bureau. Mais de toute façon, elle est grassouillette car depuis sa sterilisation en mai dernier elle a pris 300 grammes, donc forcement !!!!!!!!! elle est passée de 1 kg 900 à 2 kg 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça va encore moi Eden dépasse les 3kgs malgré les croquettes light : elle prend 1kg en regardant une frite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai ? elle pèse + de 3 kilos. Faudrait nous mettre des photos de ta puce. Avec ton avatar, on est plus au gout du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaische mais je n'en ai pas de très récente..... et puis elle ne fait pas grassouillette, je la vois toujours pareille....ma puceronne.
Dés que j'aurais des photos je les mettrais, mais sur les photos "d'EDEN la sauvageonne" elle faisait déjà 2kg900 à 3kgs alors peu de différence... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fout de son poids, elle est belle donc sa gomme ses eventuels petits défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voilou ce matin au ti dèj du bureau...



L'est-elle pas bellissima ma grassouillette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je crois que vous ête jalouse la titite Eden n'a pas un poils de graisse c'est dégueulasse de voir tous le monde gras quant on l'est soit même JALOUSE : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ta puce et toute fine, elle parait pas ses 3 kilos, je ne sais pas ou elle les met, faut qu'elle me donne ses filons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...