Chloé11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon alors en fait j'ai vu ce dodo sur le facebook de froufrou la et il me rend juste dingue c'est un dome designer pretty pet.....avec des oreilles pour celle qui sont amie avec froufrou lala c'est la photo ou elle est avec nuage dans le dodo ....voila après reste a savoir si Cerise m'autorise a mettre la photo .....si quelqu'un voit de quoi je parle AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pas de soucis Par contre, comme je disais Pretty Pet à arrêté la production de dodo à cause d'un soucis de prod dans leur usine. Alors à moins de trouver un petit site qui en a encore, il pourra pas y avoir dans les "nouveautés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 janvier 2011 oulala oui, comme le dit Cerise, pretty pet a arrêté la production des paniers, ca va être très difficile d'en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 cest domage car il etait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouai moi aussi j'adore ce dodo et sur ebay ca serait pas possible de le trouver ??? il s'appel comment ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi aussi j'ai cherché partout ce petit dodo aux faux airs de Hello Kitty, mais ne l'ai trouvé nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui sa sera bein de le trouver sur une autre boutique cest vrai quil et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Cerise oui il est vraiment très beau !et c'est vraiment dommage qu'il ne le produisent plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 naaaaan trop la haiiiinnnneeeee grâce a nina je l'ai trouvé sur un site néerlandais et il est SOLD OUT grrrrrrrr je me damnerais pour ce dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Chloé a écrit:naaaaan trop la haiiiinnnneeeee grâce a nina je l'ai trouvé sur un site néerlandais et il est SOLD OUT grrrrrrrr je me damnerais pour ce dodo !!!oui, je pense qu'il faut chercher dans les boutiques étrangères, anglaises, américaines etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouais ...après c'est vrai que je connais pas trop les sites donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ah zut pourtant il me semblais qu'il en restait lorsque j'ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hehe marrant c'est le dodo de Saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai trouver des site si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu trouver des cite peu tu me les envoyer en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Peux tu stp Marlene, nous envoyer le lien des sites merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui on veu les cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah super nouvelle si tu as des sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais attention ils sont en allemand, neerlandais et le prix et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon si vous avez besoin d'aide je peut vous aider je comprend très bien l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci merci Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui de toute façon, au niveau du prix, les dodo de Pretty Pet sont hyper chers (+ de 100 euros), en même temps c'est de la très bonne qualité et ils ont un style qu'on ne trouve nulle part ailleurs.On ne trouve pas de Pretty Pet sur Ebay car normalement dans les conditions générales de vente, les revendeurs de Pretty Pet n'ont pas le droit de mettre en vente sur des sites d'enchères dont Ebay. Il y a toujours quelques revendeurs qui se fichent de ces conditions mais ils ne vendent aucun dodo puisque de toute façon que ce soit particulier ou revendeur on ne les acheter, production en usine = 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui moi marlène moi je veux ! et le néerlandais e me pose pas de problemes l'allemand non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu as pu trouver ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 non marlene ne m'as pas donné l'adresse des sites et je n'ai pas trouvé par moi meme :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voila Chloé je viens de t'envoyer le site i est dans ta messagerie et désoler encore je croyais te l'avoir envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci beaucoup marlene j'irais voir des que je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 alors chloe tu a trouver ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bah, c'est pas grave, elle va recevoir le mien, c'est mille fois mieux et gratuit pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 mais pas le meme genre du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est pas grave, Chanel ne verra pas la différence et en plus, mon ti lit, il y en a pas des milles et des cents, comme on dit, seulement quelques exemplaires, dont ça a encore plus de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 je suis bien d'accord avec toi!!!!une vrai poupee dedans j'imagine!!!vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui, c'est bien tombé que ce soit une tite fifille qui est gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui c'est sur!!les votes ont vu juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouais et puis la c'est un beau lit d'amoureux donc c'est encore plus top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour info Pretty Pets a relancé sa production de dodo dont ce modèle ! J'aurais plus d'infos bientôt et pourrait te dire donc quand il sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est superbe ce dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 mars 2011 Cerise a écrit:Pour info Pretty Pets a relancé sa production de dodo dont ce modèle ! J'aurais plus d'infos bientôt et pourrait te dire donc quand il sera dispo alors ca c'est du scoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Youyou trop bien !!!! merci Cerise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ce dodo seront disponibles bientôt sur Cherry Dog, en rose ou en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 hey hey bonne nouvelle pour les fana de ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites