Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé11

il me faut ce dodo !!!

Messages recommandés

bon alors en fait j'ai vu ce dodo sur le facebook de froufrou la et il me rend juste dingue c'est un dome designer pretty pet.....avec des oreilles pour celle qui sont amie avec froufrou lala c'est la photo ou elle est avec nuage dans le dodo ....voila après reste a savoir si Cerise m'autorise a mettre la photo .....si quelqu'un voit de quoi je parle AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ....

Pas de soucis Wink

Par contre, comme je disais Pretty Pet à arrêté la production de dodo à cause d'un soucis de prod dans leur usine. Alors à moins de trouver un petit site qui en a encore, il pourra pas y avoir dans les "nouveautés" No

ouai moi aussi j'adore ce dodo
et sur ebay ca serait pas possible de le trouver ???
il s'appel comment ce dodo

Moi aussi j'ai cherché partout ce petit dodo aux faux airs de Hello Kitty, mais ne l'ai trouvé nul part Crying or Very sad

merci Cerise Smile
oui il est vraiment très beau !et c'est vraiment dommage qu'il ne le produisent plus !

naaaaan trop la haiiiinnnneeeee grâce a nina je l'ai trouvé sur un site néerlandais et il est SOLD OUT grrrrrrrr je me damnerais pour ce dodo !!!

Chloé a écrit:
naaaaan trop la haiiiinnnneeeee grâce a nina je l'ai trouvé sur un site néerlandais et il est SOLD OUT grrrrrrrr je me damnerais pour ce dodo !!!

oui, je pense qu'il faut chercher dans les boutiques étrangères, anglaises, américaines etc

Peux tu stp Marlene, nous envoyer le lien des sites merci par avance

Bon si vous avez besoin d'aide je peut vous aider je comprend très bien l'allemand

Oui de toute façon, au niveau du prix, les dodo de Pretty Pet sont hyper chers (+ de 100 euros), en même temps c'est de la très bonne qualité et ils ont un style qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

On ne trouve pas de Pretty Pet sur Ebay car normalement dans les conditions générales de vente, les revendeurs de Pretty Pet n'ont pas le droit de mettre en vente sur des sites d'enchères dont Ebay. Il y a toujours quelques revendeurs qui se fichent de ces conditions mais ils ne vendent aucun dodo puisque de toute façon que ce soit particulier ou revendeur on ne les acheter, production en usine = 0 No

oui moi marlène moi je veux ! et le néerlandais e me pose pas de problemes l'allemand non plus d'ailleurs Smile

non marlene ne m'as pas donné l'adresse des sites et je n'ai pas trouvé par moi meme :'(

Voila Chloé je viens de t'envoyer le site i est dans ta messagerie et désoler encore je croyais te l'avoir envoyer

Bah, c'est pas grave, elle va recevoir le mien, c'est mille fois mieux et gratuit pour cette fois laughting

c'est pas grave, Chanel ne verra pas la différence et en plus, mon ti lit, il y en a pas des milles et des cents, comme on dit, seulement quelques exemplaires, dont ça a encore plus de valeur

oui, c'est bien tombé que ce soit une tite fifille qui est gagnée

Pour info Pretty Pets a relancé sa production de dodo dont ce modèle ! J'aurais plus d'infos bientôt et pourrait te dire donc quand il sera dispo Wink

Ce dodo seront disponibles bientôt sur Cherry Dog, en rose ou en beige : yes :

hey hey bonne nouvelle pour les fana de ce dodo

• Créer...