Alaryel 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Comme l'indique le titre, je recherche une boutique ou eboutique en France qui vendrait cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Mon amie Céline de Bonchic Bonchien est revendeuse si tu veux. Tu sais quelle modèle tu souhaites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je recherche le modèle jungle pop. J'ai envie d'un collier tendance pour Diva ^^ J'hésite avec celui de chez for pet only mais j'aime bien le rose associé au léopard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh yeah le Jungle Pop, c'est le premier collier de Lala Demande "Celine Bonchicbonchien" en amie sur Facebook, je sais en plus qu'elle a ce modèle en stock donc tu peux l'avoir rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci à toi et à Zazie aussi pour son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites