pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 NIORT - (79) Samedi 12 et Dimanche 13 Février 2011 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)[size=12]2 Dates de clôture : 2 Tarifs1re clôture tarif réduit au 15 janvierClôture définitive au 28 janvier[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je bosse ce w e la normalement mais je vais essayer de changer de w e l'an dernier j'avais pas pue y allez deja alors mince cette année je veux y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2011 CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 13 février 2011 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle Mme CUSTOT Jacqueline 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 1 N.C N.C OUVERTE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 1 N.C N.C JEUNE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 2 N.C N.C TOTAL : 5 CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 13 février 2011 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle Mme CUSTOT Jacqueline 2 N.C N.C JEUNE Mâle Mme CUSTOT Jacqueline 2 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 1 N.C N.C OUVERTE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 1 N.C N.C CHAMPION Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 2 N.C N.C JEUNE Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 1 N.C N.C PUPPY Femelle Mme CUSTOT Jacqueline 1 N.C N.C TOTAL : 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites