pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Exposition Canine Internationale Cacs - BOURGES - Cacib Parc des Expositions 7 bd Lamarck - 18000 Bourges Samedi 19 et dimanche 20 février 2011 [b]EXPOSITION TRADIONNELLE AVEC CAGES [/b] CLOTURES DES ENGAGEMENTS 24 JANVIER ET 7 FEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 yesssss , qui du forum y seras ???? moi j'y serais du Jeudi soir au samedi , je dort sur place a l'hotel et j'ai engagner Jedi et Playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tina y serat moi je reflechie encore parce que ca fait des frais le train l'hotel etc mais j'aimerais vraiment bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je croyez que cette expo avais été supprimé au profit de vincennes je ne c'est pas si j'y vais mais pour le cas ou il faudra que l'on fixe des point de RDV non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'y serai avec 8 chichis le vendredi et le samedi! nous seront en camping car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 C chouette Gaby , j'aimerais bcp faire ta connaissance ... et je voit que tu est de la basse normandie je suis a la limite de lEure moi peu etre pas Loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est possible que j'y soit le samedi ??, la nationale d'élevage c'est un sacré rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les chichi c'est que le samedi ? pas dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jorai aimere i etre mais encore tro loin comme dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 démenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lol cest vrai cest chien a chaque fois quil y des truc sur kes chihuahua cest toujours loin cest chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je serais à la nationale d'élevage à Bourges le vendredi, je ne présente que ma petite Epona qui ne sait pas marcher en laisse... super... et normalement j'ai aussi deux autres chihuahuas qui viennent de mon élevage qui y seront, je croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bon bein finalement impossible de venir à Bourges, boulot oblige quelqu'un sera à Troyes le 06 février ? j'y serais avec Easope et Fahro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 février 2011 pop a écrit:tina y serat moi je reflechie encore parce que ca fait des frais le train l'hotel etc mais j'aimerais vraiment bien venir avec Sophie le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 trop chouette Tina j'espère pouvoir te rencontrer ... on c'est déjà parler un soir au téléphone au moment je cherchais un Noir et Feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 heuuu y aurat des chi le samedi et le dimanche ou pas ??? parce que je vais peut etre venir avec une copine rien est encore sure mais bon si il y a pas de chi durant le w e ben je monte pas hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Oui c'est les deux jours Anaïs, tu verras donc des Chichis les deux jours J'y serai normalement aussi comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 ha cool alors bon faut que je trouve un hôtel alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 février 2011 zia a écrit:Oui c'est les deux jours Anaïs, tu verras donc des Chichis les deux jours J'y serai normalement aussi comme l'année dernière Coucou Amandine tu te trompes la nationale est le vendredi et la spéciale le samedi pas de chis le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon s'il y en as le samedi c'est deja ca les filles des que vous avez les horaires de passage vous nous les communiquer hein merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 tina a écrit:zia a écrit:Oui c'est les deux jours Anaïs, tu verras donc des Chichis les deux jours J'y serai normalement aussi comme l'année dernière Coucou Amandine tu te trompes la nationale est le vendredi et la spéciale le samedi pas de chis le dimanche Je suis à l'Ouest en fait je voulais dire que cela dur 2 jours mais je me suis planté dans les jours..comme d'hab' Merci Lydie, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 et les filles faites nous pleins de photos car y en a qui viennent pas !!!merci ce serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ouais des photos pour celles qui ne peuvent pas se déplacer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 christelle a écrit:et les filles faites nous pleins de photos car y en a qui viennent pas !!!merci ce serait sympa!!Ok pour les photos ma Christelle , mais sa va te couter chère looooooollllllll tu va devoir trouver un moment pour venir nous voir a Paris avec ton Zozo D'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 7 février 2011 tina a écrit:zia a écrit:Oui c'est les deux jours Anaïs, tu verras donc des Chichis les deux jours J'y serai normalement aussi comme l'année dernière Coucou Amandine tu te trompes la nationale est le vendredi et la spéciale le samedi pas de chis le dimanche Oui tu as raison, il n'y aura pas de chihuahuas le dimanche, seulement à la NE le vendredi et à l'expo le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouid des photo snif encore une fois de plus tro loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 heu ben alors la ma p'tite jenny pour paris n'y compte pas trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Comment ça ma Christou mais il y a plein de belles choses à voir à Paris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 février 2011 oh que oui je sais bien ,mais avec 2 enfants ,3 chiens et un copain,un travail!!pas facile pour venir a paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Si : tu confies les petiots au cop's tu agrippes les chichis et hop à la capitale : le tour est joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 février 2011 ben facile a dire mais pas a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Zut tant pis alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'y serai aussi! j'ai vraiment hate j'espere pouvoir prendre des photos mais au vu des changements de juges je ne sais pas si je vai pouvoir car j'aide aussi une amie avec ses chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi normalement j'y serait je n'ai pas de chi donc je prendrais des photos je fait l'allez retour dans la journée normalement je risque d'etre un peu a l'ouest alors n'hesitez pas a venir m'aborder mais si tu est avec wanda j'irais certainement la saluer j'adore cette nana son franc parler et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Cool Anais je vais pouvoir te voir hiiiihiiii tu seras le vendredi ou le samedi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2011 le samedi a moins que ...je vient de poser un jour de congé le vendredi mais c'est pas encore definitif donc a voir avec l'amie qui m'accompagne si ca lui tente mais j'ai peur qu'il ne reste plus de chambre vide heu si quelqu'un a de la place dans son camping car on serat deux malheureuse pauvre fille mdr ouai c'est ca qui me plaie dans les expos aussi c'estle fait de pouvoir rencontrer en vrai les personne avec qui on discute sur les forum donc la vais pouvoir voir toi nadine zia jenny nila gaby que je connaie deja donc ca me fait hyper plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est mieux de venir le vendredi car tu verra que les chien du club et surtout bcp plus de chihuahua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est mon cadre qui décideras s'il trouve quelqu'un pour me remplacer helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 février 2011 pop a écrit:moi normalement j'y serait je n'ai pas de chi donc je prendrais des photos je fait l'allez retour dans la journée normalement je risque d'etre un peu a l'ouest alors n'hesitez pas a venir m'aborder mais si tu est avec wanda j'irais certainement la saluer j'adore cette nana son franc parler et toutSuper! je n'y serai que le vendredi donc si tu ne viens que le samedi on ne se verra pas a moins que...tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui oui vous inquiéter pas je vous tien au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon et bien voila la reponse est tomber je ne pourris pas y etre je suis vraiment trop blazer et je sais meme pas pourquoi je m'acharne a esperer a chaque fois que je demande a cette personne au dernier moment y a tjrs un truc pour me laisser tomber si ca avait pas ete a 4h de route j'y serait allez seule mais la 4 heures seule avec une route merdique de chez moi pour y allez je préfère pas je suis vraiment decue car je comptais vraiment y allez et j'etait super heureuse de pouvoir rencontrer les amie virtuel mais bon j'espere que ca me serviras de leçon pour la prochaine fois bon les prochaines ou j'irais seule ca sera libourne au mois de mai biganos au mois de juillet et ensuite sainte en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oh là là, la déception est énorme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai déçue blaser en colère contre moi même tout un tas de chose quoi y a deux ans je voulais y allez j'avais pas pue déjà alors voila hein bien les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mince t'avais posé ta journée en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouepenfin juste aujourdhui pour bien tout preparer ce w e c'est mon w e de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 pop tu a bien marquer biganos en juillet?biganos en gironde ?chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui oui ma grande le dimanche 17 juillet donc c'est encore un w e ou je bosse mais j'essayerais de faire mon max pour y etreet libourne le 15 mai c'est sure et certain j'y serais d'ailleurs faut que je tel a mon frère pour lui dire de me réserver ces 2 w e la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 février 2011 trop contente vais pouvoir y allez c'est genial merci pop!!! et tu me dira si tu viens a biganos tu pourra venir a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2011 yes ben écoute su je vient je serait chez mon frere des le samedi donc pourquoi pas s'organiser un petit truc le samedi soir en espérant qu'on ai du soleil j'ouvrirais n post pour cette expo on en parleras dessus ha ca serait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites