christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 oh oui alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila bien rentré de Bourges hyper contente de mes resultats (qui sont deja ,afficher avec la rapidité de l'éclair d'Alain su r le CCCE!!merci Alain) mais hyper crevée aussi car en rentrant hier soir on était en plus de repas famille donc couché a 3 h du mat!!le vendredi je pressentais 7 chichi donc voici mes résultats!Classe intermédiaire Mâle 15 concurrents ELmer de l'isle au vert coteau 2ème ExcellentMorelia Black jack Excellent non classé.classe reproductrice 8 concurrentesDrew Barrymore des graines de stars "3ème Excellent"Bagherra "Très bon " ,dommage pour sa cotation mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...classe jeune femelle 20 concurrentesFicelle des Graines de stars "Excellent non classé"mais sur la quantité c'est deja bien d'avoir obtenu un tel résultatclasse Puppy femelle 8 concurrentes.Fair lady 1er Très prometteur Famous girl 2eme très prometteurFrench kiss 3ème Très prometteurje ne pouvais pas rêver mieux!!! et cerise sur le gâteau j'ai présenter mes 3 petites avec leur papa "Don roy de cœur Da mina Quinta" a Nathalie et une de leur demi sœur et ils ont fait meilleur lot d'élevage de la NE!!le samedi la journée a été plus cool car je ne présentais que mes 2 mâle en classe intermédiaire.7 concurrentsElmer 1er excellentBlacky Exc non classé.grâce a ces résultats mes 2 petit mecs sont coté 3 points!! génial!!voila j'ai fait plein de photos je l'ai mettrais des que j'aurai fait un tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo pour ces résultats Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2011 super super gaby bravo pour ces résultat elmer vient de chez nicolas alarion c'est bien ca ? ils sont supergentil dans cette famille dit moi ficelle c'est la petite princesse qui va chez raquel ?si oui cool elle connaitra deja les exposallez vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Bravo Gaby pour tes résultat ! me voila aussi de retour a la maison super fatigué !! je suis super contente de mon résultat avec Jedi qui je pensais n'aurais jamais fait ca dans le sens ou quand je l'ai eu en décembre a l'age de 9 mois ne connaissait absolument pas la laisse et refusais de marcher en laisse !! il ma fait un "Exellent" dans sa classe ou il était 20 ! et il a obtenu un 10/10 a son TAN . voili voilou .... je suis triste de n'avoir vu personnes du forum mais ses comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo à toutes pour vos super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2011 ha ben je suis super contente pour toi jenny et triste de ne pas avoir pue venir a bourges grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 20 février 2011 félicitations à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 un tres grand bravo pour vos resultats les filles c'est genial!!!bravo vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo les filles, enfin, bravo à vos loulous pour tous ses beaux et bons resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas de tite photos les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Dés que j'en est ma Christelle je les posterais sans probleme !! mais je n'ai prit aucune photo de l'expo malheureusement j'ai aider mon amie a exposer et gérer les poilus et je me suis aussi occupé des miens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok super ma belle!!!dis moi le collier est magnifique dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 oh que oui j'ai craquer !! et encore il y avait tellement de belle chose que je suis sauver tres vite avant que la banque me tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu m'etonnes!!!il me tarde l'expo en juillet chez moi!!!j'espere que je vais pouvoir craquer aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 20 février 2011 voici le lien vers mes photos.j'ai pas fait de tri pas le courage...http://www.flickr.com/photos/30124590@N08/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci Gaby, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci pour toutes ces belles photos gaby le handler italien etait la aussi j'ai pas vu s'il avait le meme chien qu'a l'expo de nantes mais j'avais adorer ce chien qu'il présentais a cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbes toutes ses photos merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour ma part j'ai passée 2 jours super et surtout 2 soirée resto au TOP...Pour la N.E.Chanelle en Classe Ouverte PL : 4ème Exc.Mao en Classe Inter PL : Exc.Pour la Spé du lendemainChanelle : Exc. La juge l'a trouvé trop typé....Mao : Exc. et il est maintenant côté 3 points.Je vous mets quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop belles tes photos j'adore et bravo pour le classement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 21 février 2011 FiestaChanelleChanelle et mon zomme Ace en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très jolies photos, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 super merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour tes photos celine rahhh j'ai encore plus les boules hahahah chanelle est splendide comme d'hab dit moi juste une question elle refait son poil la en ce moment ?? on dirait qu'il a l'air moins fournis ou c'est peut être une illusion j'adore le pull de Christian en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 rgoooo Djin si j'avais su je serais venu te voir en personne , on ses croisez a plusieur reprise (euhh je viens de m'en apercevoir grâce a la photo de ton mari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour toutes ces belles photos. Il y avait du beau monde dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 21 février 2011 jenny a écrit:rgoooo Djin si j'avais su je serais venu te voir en personne , on ses croisez a plusieur reprise (euhh je viens de m'en apercevoir grâce a la photo de ton mari) Ca aurait été avec plaisir. La prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 21 février 2011 Anaïs, Chanelle a été fatigué et elle a perdu un peu de poils, mais ça reviens doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 ha cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 super expo comme d'hab un regal pour les yeux j'ai raté les PL males car je courrais de ring en ring en PC mais j'etais installé devant le ring des PL femelles heureusement pour mes yeux J'ai ete ravie de passer cette journée avec des amies et des chi mais cela passe tjs trop vite j'ai reussi un chouette chinaping le belle Flavia de Wanda passe une tite semaine de vac a la maison je vous joins mes quelques photos Inter Femelle PL Lydie et Evy Magalie et Belle Fleur Bleue Beatrice Boland et Esmeralda ( coup de coeur pour moi sublime chienne ) 1ere Inter Estrellita et sa maitresse heureuse Ouverte Male PC Fré et Titou d'amour!Louisa et Ozzy "Ruben" "Jolie Coeur" "Marchino" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci à toutes pour les photos !! C'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 février 2011 superbes photos!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci poupounne pour tes photo désolé je ne connais pas grand monde dessus sauf marie claire et sa belle estrellita jolie cœur c'est le papa far west de l'empire de ganesh (chi de yummy) qui est sur le forum il me semble dit moi les dernière photo il me semble que c'est le chihuahua de l'italien mais j'ai peur de me tromper merde je cherchais une photo de lui de l'expo de nantes 2009 mais je ne retrouve plus mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui Jolie coeur est son papa il appartient a Maryline " les jolies coeurs de stanley" Far West vient de l'elevage de son fils Lydie est une eleveuse qui habite dans le sud d'une tres tres grande gentillesse avec de beaux chi PC et PL je l'adore son affixe est "Du Jardin de Baltazar" Magalie "du paradis des petits cracks " j'adore sa chienneBeatrice Boland " les korrigans de la lande" un des meilleurs elevage de France pour moi Louisa est une amie anglaise et Fré une amie passionnée par les chis elle est la maitresse du "Kiki" de Virgin Mobil le dernier c'est Marchino della dolce mela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour les infos poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 superbe photo j'espère qu'un jour il y aura une expo près de chez moi car je ne suis jamais aller et j'aimerais aller a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il y a Martigues en Avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pop a écrit:merci poupounne pour tes photo désolé je ne connais pas grand monde dessus sauf marie claire et sa belle estrellita jolie cœur c'est le papa far west de l'empire de ganesh (chi de yummy) qui est sur le forum il me semble dit moi les dernière photo il me semble que c'est le chihuahua de l'italien mais j'ai peur de me tromper merde je cherchais une photo de lui de l'expo de nantes 2009 mais je ne retrouve plus mon albumla 5-6-7 beatrice bolland,mon amie betty des korrigans de la landela 8 marie claire blanque éleveuse d'auvergne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour ma part ,une journée harassante,avec 5 chiens et 54 rings,heureusement pas pour rien puisque ma D'jailà est devenue recommandé,et mon Emeraude EXC 3 points..mais je ne referai plus,plus l'age.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations pour ses excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites