gaby007 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voici Fabio lucci Des graines de starsC’est un très joli petit mâle fauve clair comme sa maman, il a une trèsjolie tête typique chihuahua, une excellente et solide construction.ladentition est 6x6 en ciseaux.les testicules sont bien en place.il a uncaractère joyeux et il est très câlin. L’apprentissage de la propreté est encours.Il est vendu pucé vacciné et LOF bien sur .il vous sera remis unenotice de bons conseils afin de bien commencer votre vie avec lui, ainsi qu'unmois d'alimentation gratuite.place au photoson pérebonsaï du pont catinatsa mére TOOTSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quel beau mec et en plus il joue au foot !!!! Félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 quel joli petit mec, son papa est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est mignon comme tout c petit mec j'espere qu'il feras vite le bonheur d'une famille son papa est une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est chou et bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'avais pas vu!!!il est trop beau se p'tit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a t'il trouver une super famille se p'tit mec!!!!car vu comme il est beau j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben non toujours pas.. mêmepas un appelle malgré les nombreuse annonce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop mimi moi c'est la couleur que je ne recherche pas et vue la crise je comprend que les gens n'appelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 cela n'a rien avoir avec la crise, c'est juste que l'offre est supérieur a la demande maintenant a cause de tout les particuliers et les marchants de chiens qui font naitre des types chihuahuas a tire la rigot...qui sont certes es moins cher mais la qualités n'est pas la non plus.et comme la plupart des gens ni connaisse rien il regarde le prix en 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je suis entierement d'accord avec toi gabrielle!!!car quand on vois a quel prix on les payes en plus c'est honteux!!!presque aussi cher que du lof!!!et suis bien placer pour le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui il y a aussi ce phénomène je suit aussi d'acore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est superbe.........mais plus de males!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai oublié de mettre ce post a jour, le petit est partie dans sa nouvelle famille depuis plus d'un mois 1 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ha ben c'est une super nouvelle ca tu as des news de lui de temps en temps et des photos par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est trop mignon ce bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui j'ai eu des nouvelle cette semaine tous va tres bien!! il s'amuse come un fou avec sa petite maitresse de 2 ans!par contre j'attends encore les photos je les mettrai des que j'en aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ha super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites