Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007

des filles et encore des filles!!

Messages recommandés

hahaha
ben dit donc tu va avoir une sacré tripotée de chichi a la maison si tu les garde toute hihihihi

en tout cas elles sont vraiment très mignonne toutes
gingers et gloria sont mes préférer
greta est trop choupinette aussi on dirait qu'elle sourie

et je ne suis pas fana des merles mais gin a vraiment une bonne bouille

félicitation gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours fan de Gin Mei ^^

Il n'y a pas de photo des filles de Banquise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies fifilles et avec des nom comme ça, ça ne pouvait pas être autre chose que des stars.
Les noires et feu sont très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose promis chose du, voici les filles de banquise qui a mon grand regret n'ont pas évolué comme je l'aurai souhaité. elles sont toutes les 2 bégus et la petite noir a surement une malformation quelque part car elle ne grandit pas correctement. a 5 semaines elle ne fait que 250gr.
mardi j'ai rendez vous chez le veto pour en savoir un peu plus.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les petits anges.....je fond devant elles. Personnellement pour la compagnie j'aime bien les chiens bégu , je trouve que ça donne un air adorable , alors que prognathe j'aime moins. C'est bien embêtant pour la noire j'espère vraiment qu'elle n'a rien de grave Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c''est quand la mâchoire du bas est plus courte que celle du haut.du coup il y a un petit décalage et cela leur donne un museau pointu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'ai connue ça chez une soit disante éleveuse quant je chercher un bebe elle me soutenais que s'étais normale chez les chichi Rrrrrr
bon si non j'adore tes filles elles sont toute sublime : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho les petite puces
elles sont bien mignonne en tout cas tien nous au courant pour la petite noir
j'espere aussi que ce n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas elles sont bien mignonnes ces petites puces et j'espère que tout ira bien pour la toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai était obliger de faire euthanasier la petite samedi dernier car son état avais empirer comme l'avais prévu mon veto.c'est triste malheureusement mais c'est comme ça.en ce qui concerne sa sœur , la petite bleu elle bouge tellement que je n'arrive pas a faire une photo correcte .c'est un vrai petit vers de terre en pleine forme qui a 6 semaines pèse seulement 430 gr. elle sera donc de petit gabarit. j'espère que je lui trouverai une famille aimante malgré son défaut de mâchoire.elle sera d'un petit prix bien sur.

"Gloria Gaynor" , la grosse tricolore est partie dans sa nouvelle famille dimanche dernier .elle a rejoint 2 autres chichis que j'ai vendu a cette famille l'année dernière!! et elle est super heureuse et moi aussi de la savoir dans une telle famille.

voici les photos des 4 qui reste encore a la maison :

GRACE KELLY qui va normalement chez une dame a qui j'ai aussi vendu un chichi, elle doit me confirmer ça demain.



Sa soeur GINGER ROGERS qui reste a la maison,ça a été dur de choisir entre les 2 tellement elle sont belles et on un bon caractère!



GRETA GARBO qui reste elle aussi pour le moment a la maison!!



et sa soeur GIN MEÏ qui part chez la dame qui m'a acheter la soeur de mes 3 choco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelle gaby
gretta garbo est splendide
et ginger la petit que tu garde est magnifique aussi
et heurese que tu soit contente d'avoir trouver de bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment trop mignonnes,j'ai un faible pour ginger qui a une frimousse à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste pour la petiote Crying or Very sad
Elles sont toutes magnifiques J'avoue un gros craquage pour la petite bleu bégu.....finalement heureusement qu'il y a pas de nouvelle photo ....elle me fait complètement fondre...j'arrête pas de venir voir ses photos....grrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'aimerrai la voir la tite qui a un souci rien que pour la couleur et pour quoi ne pas la montrée je supose que c'est pas un monstre tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
non moi j'aimerrai la voir la tite qui a un souci rien que pour la couleur et pour quoi ne pas la montrée je supose que c'est pas un monstre tite puce


mais non c'est pas un monstre juste un petit vers qui bouge trop pour faire une jolie photo mais Gaby finira bien par l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy ya une petite puce qui est décédée mais sa soeur va très bien, elle a juste un défaut dentaire (qui perso me fait fondre )....
Moi je veux pas de nouvelles photos car elle me fait plus que craquer .......... je préfère pas souffrir.....
pffffffffffff.......bon si j'aimerais bien la revoir en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La merluchette est toujours aussi mimi ^^
Hate de voir des photos de la speedy-crevette ^^

Et grosse pensée a la puce qui a du partir précocement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non moi j'aimerrai la voir la tite qui a un souci rien que pour la
couleur et pour quoi ne pas la montrée je supose que c'est pas un
monstre tite puce


si c'est un vrai monstre de foire!!!
non je rigole mais bon la petite est déjà pas gâter par la nature avec son défaut alors autant que j'essaie de faire des photos d'elle correct afin de ne pas l'enlaidir encore plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh qu'elles sont mignonnes !

ça donne envie de faire des calinous !

La dernière ça s'appelle comment comme pelage et couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite dernière est une merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Graou j'aime bien cette couleur aussi, c'est original et très mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...