gaby007 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mes 2 malousd'abord Morelia Black jack, très joli mâle venant tout droit d'Angleterre, et Elmer de l'isle au vert coteau d'origine 100% anglaise aussi mais né en France.ensuite quelque une de mes fifillesbagherra black bamboo des pyramides de cholulaExquise gourmandise des pyramides de cholulaComète des graines de starsvous pouvez aller voir les autres sur mes sites notamment mes 3 derniére choco né a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 très jolie famille que tu a , je suis allez regarder ton site qui est tt aussi Jolie... je te souhaite une longue vie a ton élevage et merci a toi de nous faire partager ta passion et ton amours pour eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Très jolis chichis. Ton petit Elmer me fait penser à ma Fantaisy et ta petite Bagherra me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop jolis ces petits chihuahuas !!! vraiment très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont tous magnifiques Un petit faible pour le nez de souris de Baghera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lala comme ils sont beaux!!!de pures merveilles!!!vais aller voir ton site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 magnifique tout ton petit monde laquelle vous aviez emmener a libourne en 2010 ? je l'ai en photo mais je ne suis pas sur de savoir son nom je croie que c'est bagherra la coquine elle voulais pas me regarder ou quand elle m'as regarder elle levais pas les oreilles hahaha et pourtant ton ami a tout essayer lol http://picasaweb.google.com/anaisbaff/ExpoLibourne160510#5473118542103250242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 non c'est sa fille dolly partone!! super t'es photos !!ça fait plaisir de revoir ça surtout que mon ami y avais été tout seule ,car j'attendais des mises bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu ne les avait pas vu ces photos la? ben en tout ca dolly est le portrait cracher de sa maman alors quelques difference au niveau de la tache blanche sur le poutrail mais c'est tout sinon je trouve qu'elles ont la meme tete et le meme regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 holala drew barymor, french kiss, fair lady et famous girl sont 3 petite bombas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'adore Bagherra...entre autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 je suis revenu voir tes amours et contente de mettre un visage sur le cousin de mon Illusion ... ton Elmer est superbe aussi , et ta puce bagara quelle est belle une tete comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Superbe ! Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont tous superbe... tu as une jolie compagnie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ils sont tous beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Belle petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites