ElodieC 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Encore une fois, ma louloute a été pourrie gâtée samedi pour son anniversaire Voici les photos de ses petits cadeaux : Une nouveau panier Louis Dog Un gateau d'anniversaire + un paquet de friandises Un autre coin dodo Des jouets qui font des bruits d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Eh bien, elle a du être contente ta puce. De très jolis cadeaux pour ta miss. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 joyeux anniversaire à ta petite princesse, elle a bien été gâtée, je trouve le gâteau d'anniversaire super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priincesstitia 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Happy Birthday Chloé !!! J'adore le gâteau il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon anniv à Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super gâtée la choupinette et le gâteaux aniv je le mangerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour elle!! Et pour le gâteau, je l'aurai bien mangé aussi il sent trooop bon les fruits rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Happy Birthday to You Chloé !!! Elle a été gâté la princesse !!! Demain, c'est l'anniversaire de mon petit First, il va souffler sa première bougie. Je pense lui faire sa Birthday Party Samedi Prochain, car demain soir je dois malheureusement repartir en déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 hy joyeux anniversaire a ta princesse rohhh le dodo louis dog j'adore il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 JOyeux anniversaire à Chloé ^^Ses cadeaux sont trop beau !Je suis jalouse de son dodo et de ses doudous Kitty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 joyeu aniversaire a ta puce jadore son panier et super le gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 wouaaa la belle est bien gaté !!!fais lui une douce caresse de ma part pour son anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joyeux anniversaire a ta puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci tout plein pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 miam le gateau est troooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui cest vrai le gateau et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui troop beau et ils sent troop bon, par contre la louloute n'a même pas pu le gouter parce qu'elle fait des caprices depuis vendredi elle ne veut plus manger ses croquettes donc j'évite les confiseries tant que ça ne va pas mieux dommage mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ho mince bon j'espere qu'elle iras mieux veille bien sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ElodieC a écrit:oui troop beau et ils sent troop bon, par contre la louloute n'a même pas pu le gouter parce qu'elle fait des caprices depuis vendredi elle ne veut plus manger ses croquettes donc j'évite les confiseries tant que ça ne va pas mieux dommage mais bonet si tu essayer de lui donner une vrais alimentation peut être qu'elle aimerai tu crois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'y ai déjà pensé mais je ne sais pas ce qui serai bon pour elle et quoi lui préparer. Je pense que c'est ce qu'elle aimerai car elle nous regarde manger et regarde nos assiettes avec amour lol mais c'est vrai qu'en cherchant sur Internet on ne trouve pas grand chose. Tu me conseilles quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 regarde j'y est fait un poste a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites