First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis sur le point de commander une médaille pour First et me demande si il faut mettre ou non le Prénom de son chien ou uniquement le numéro de téléphone ? Pouvez-vous m'éclairer SVP Help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je pense que tu peut y metre son nom et le numero de tel voir ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi j'ai mit le nom de mon chien et mon numéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi j'ai mis que le numéro avec mon nom et prénom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j'avais mis le nom du chien, mon numéro de tel et le numéro de la puce éléctronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi jai mi mon numero de telephone et jai mi mon nonde famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Finalement, j'ai commandé une médaille gravée avec son nom, mon numéro de tél. et la mention "possède une puce".Merci pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 enzo a une medaille chihuahua mais rien pour le moment,mais je verais bientot graver adresse et tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Plus de médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pourquoi plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 une amie avais un chien quelle avais perdu avec une médaille un mec qui a re trouver sont chien la faite chanter l'appeler toute les nuis a 3 heur de mate au bout de 3 jour elle lui a filer RDV a un endroit de sont choix a lui avec des amies on a été en repérage et somme aller a 6 pour pouvoir le chopper on a choper ce cornard et on la emmener au flic et le tous c'est retournée contre notre amie ça a été une longue affaire qui après bien des bataille c'est bien terminer donc plus de médaille mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben il y a des tarers partout ,mais ils sont pas tous comme ca,et ca peut etre bien utile une medaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sur ment mais moi ça me fait peur il y a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui moi il aura les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi aussi j'en est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sacre remy il n'y en a qu'un comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le truc avec la puce c'est que les vetos ne les lisent pas a chaque visite d'un chien donc ils peuvent tres bien examiner un chien qui est voler mais sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui c'est vrais tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voici la medaille de mon p'tit enzo!!!mais elle est en rose aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ho trop mimi j'adore et derrière tu peux graver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est clair les vétos ne vérifie quasiement jamais les puces des chiens !On pourrait se pointer avec un chien volé que ca ne changerai rien --' J'aime beaucoup les deux médailles christelle, j'aimerai bien les avoirs pour mettre dans ma collection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 si tu veux je rechercherais ma facture et te donnerais le site?ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Coucou Christelle !! Trop mignonne les médailles de ton petit enzo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci sophie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Non c'est bon christelle, je sais ou les trouvées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Anais ta pas compris Christelle te propose de lui rembourser sa facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 fenek non plus n'a pas de medaille il n'a qu'une petite clochette qui nous reveille le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites