Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

MURPHY s'en est allé

Messages recommandés

Après une dernière nuit de reflexion, l'ultime décision a était prise et mon Murphy est partit rejoindre Ivoire, son compagnon de jeu pendant plus de 13 ans. Il aurait eu 15 ans le 6 juin prochain.

Je ne t'oublierais jamais mon gros Patapouf
je t'aime pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait une belle chose sophie
c'est surement tres dure a vivre
mais tu l'as fait parce que tu as beaucoup d'amour pour lui et tu ne supportais plus de le voir souffrir
il faut beaucoup de courage pour faire cela


je t'envoie tout plein de courage sophie

gentil murphy
je te souhaite un bon voyage
tu peut maintenant rejoindre ivoire et tu vrrasles belle partie de jeu que vous allez faire en veillant sur vos potes

bon voyage murphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite pleins de courage Sophie pour affronter cette dur épreuve !
Petit Murphy repose en paix la haut , tu est entouré de copains que tu a rejoint et je suis sure que tu y passera de doux et merveilleux moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie oui comme dit Anais tu a fait le bon choix et le meilleur pour le respect de MURPHY ta douleur me touche et je suit vraiment de tous cœur avec vous

MURPHY ton voyage change de route mais sache que rien que de voir ton non ici est une très grande preuve d'amour
Bon voyage mon grand que ta nouvelle vie soit douce et chaleureuse : groscoeur : : pitié : : fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid bon courage ma p'tite sophie,je vais me repeter,mais c'est le mieux pour lui!!!je suis tres triste pour vous,je vous fais un gros bisous et pense bien a vous!!! : bisoucoeur : courage ma sophie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos messages, ça fait du bien de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sophie ici nous somme une grande famille et je m'en rend compte un peut tous les jours et en se qui me concerne je te remercie de me faire partager un peut de ta vie privée il est dur de garder le sourire aujourd'hui mais on me la demander je vais mi forcer car mon Cœurs en en souffrance quant quelqu'un l'est aussi : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de gros bisous et de calins a lui pour cette nouvelle vie. dis toi qu'il a eu une super maitresse et pleins de compagnons génial. Meme si c'est dur c'est un bon choix. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui c'est un choix fabuleux ne plus laisser souffrir c'est une sacrée preuve d'Amour : groscoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste en lisant tes mots . Tu as pris la bonne décision. Je sais que leur départ nous laisse un grand vide jamais comblé.....Toutes mes pensées vont vers toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden et moi sommes de tout coeur avec toi ....Plein de papouilles et léchouilles pour toi et ton Murphy d'Amour de la part d'Eden...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir fait le bon choix, mais que c'est ça fait mal, j'ai encore son dernier regard dans les yeux, dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sache que ce regard a été que pour toi
un échange
un merci
un au revoir
un regard qui en dit long et tu vas l'avoir bien longtemps ce regard car c'est vos deux cœur qui ce sont dit AU REVOIR mais pas adieu
: bisoucoeur : : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cétait bien que tu sois là, pour mon 1er chat qui est parti je n'avais pas eu la force d'y aller et c'est une amie qui l'avait accompagnée : donc la dernière personne qu'elle a vu n'a pas été sa maman et après coup j'ai amèrement regretté. Depuis pour les suivants je suis présente et c'est mieux pour tout les deux : ils ne partent pas seuls et sont plus en sécurité lorsqu'on les tient dans nos bras même si ça nous fait très mal.....Bisous tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut avoir ni regret ni rancœur cela devais ce passer comme ça un point c'est tous : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce que j'en pens puisque l'on en avait discuté!
ta décision est sage.....allez ma Nell et petit Exquisit-dimoni, vont en prendre grand soin...............
je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage à toi Sophie dans cette difficile épreuve, je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous avec toi sophie, tu a fait ce qu'il fallait et je suis sur qu'il a vécu une très belle vie avec toi et qu'il a eu beaucoup de chance de vivre dans une famille comme la tienne qui vit dans l'amour des animaux !
je te fais de gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir Murphy... bon voyage et profite à fond de là ou tu es...
Je suis sur qu'il veille encore sur toi : bisoucoeur : : groscoeur :

courage à toi je suis de tout coeur avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, ce soir en allant dire "Bonsoir" à Macao, avec Emma, nous lui avons demandé de bien accueillir Murphy, son copain lhassa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie tu as fait un heureux pendant toutes ses années,il t'en remercie encore la ou il est,au revoir murphy,tu as eu une adorable maman,bon courage sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il avais un seperbe tête et en plus on avais pas l'impretion qu'il avais 15 ans
il avais une tête de petit filou il a du lui en faire voir : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ton petit Murphy repose en paix. First et moi te faisons pleins de bisous et partageons ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la crème des crèmes mon Murphy, gentil, adorable, jamais de bétises même petit, plutot pot de colle, à me suivre partout, en voiture, dans le jardin, dans l'atelier quand je bricolais. Un chien comme on les aime. Je l'avais eu à l'âge de 3 mois 1/2 et de suite il ne m'avait plus quitté.

Ce soir son panier à côté du lit est vide, et restera vide à jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sophie ce panier est vide et ton cœur est triste
mais il est toujours a tes coter le petit Murphy
il ce rappel tous l'Amour que tu lui a prodiguer
tous ce que tu lui a confier
tous ses caresse que tu lui a donner
tous ses moment passer ensemble
Oui Sophie c'est dur et ce panier est bien vide mais ton cœur ne l'oubliera jamais : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Sophie, tu as choisie la meilleure pour ton petit Murphy, c'est clair que ca fait très très mal leur départ, mais n'oublie pas qu'il veille sur toi la-haut, en plus il est heureux il n'a plus de souffrance et il a retrouvé plein de petits copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous plein de copains et copines : ange21 :

ce soir en regardant le lune j'ai aperçus une étoile de plus
je l'est saluer et elle ma regarder
je lui est parler elle ma souri
en sont sourire j'ai vu MURPHY une Etoile est né !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, tu as eu de la chance de le rencontrer et de le trouver... Et c'est vrai, il n'y a rien de plus tendre que les lhassas, gentils, doux, calins et avec dans le regard une certaine sagesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, encore merci pour tous vos petits mots, ça me touche profondemment. Bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mieux Rémy, merci. Les premières heures ont été très difficiles, mais avec le temps ça s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, nous sommes là, ça va aller, il est et restera dans ton coeur, tous mes BB décédés y sont, alors pour toi c'est pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Sophie la vie re prend le dessus même si on ne les oublies jamais il faut pensée au autre et ceux qui t'entour fait de très gros calinous a ses ti copain de jeux et un supplémentaire a mon titi Flipper comme il est bébé il doit pas trop comprendre ce départ
et pour toi de très très gros bisous
et un titi a ton Mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous et ne vous inquietez pas, les 5 autres ont plein de bisous, voir plus car ils ont ceux de Murphy en +. Le ptit Flipper se porte bien et pour lui, rien ne change au contraire, il a la vie devant lui et il en profite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils nous aident nos loulous dans cette douloureuse épreuve... Calins à toute ta troupe Sophie eux aussi doivent sentir un vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement que nous les avons à nos côtés, ils sont d'un grand réconfort dans les moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit il partage nos joies nos peines
moi je dit et bien nombre de nos secret que l'on leurs a confier et qui eu nous on jamais trahie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...