chihilove 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour à tout le monde, je me présente : Sylvie, éleveuse de chihuahuas poil court et long, dans la Nièvre.J'espère passer des moments agréables en votre compagnie. Et puisqu'il n'est pas encore trop tard : bonne année à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 coucou beinvenue sur le forul a toi et tout te loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue parmi nous Sylvie Pour etre référencé sur le forum comme éleveuse, tu peux répondre au message privé que tu as reçu et nous communiquer les informations demandées.Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum. J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue, et à mon tour, tous mes voeux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue et bonne annee a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue Sylvie avec tes titis!!! Et bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue sur le forum sylvie je te souhaite une bonne année égalementj'espère que notre forum te plairas et que tu t'y sentiras bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bien venue Sylvie et ton année commence super bien car tu viens de rejoindre le meilleur fofo de la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue parmis nous ^^ bonne annéebisous amy, kitty, minny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue!! et tu as de magnifiques petits chiots (je suis amoureuse des bleus donc la mes yeux sont servis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue parmis nous Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci à tous de votre sympathique accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à toi et à tous tes tis loulous et bien sûr bonne et heureuse année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue parmis nous, et à mon tour je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 zazie<3 a écrit:bienvenue!! et tu as de magnifiques petits chiots (je suis amoureuse des bleus donc la mes yeux sont servis )si elle voie ton avatar elle est pas prête a t'en offrir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 rhoooo Rémy chut peut être qu elle n avait remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 zazie<3 a écrit: rhoooo Rémy chut peut être qu elle n avait remarqué ! Je ne cède aucun chiot au chihuahuaphage !!! non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue sylvie aisi qu'a tous tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouai c'est vrai que zazie ou plutot nina mange les chihuahua et seulement les bleu helas elle n'est pas rationner apres son repas donc il lui en faut plus, tjrs plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour je vous souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vous venez de briser toutes mes chances de récuperer une petit bleu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu n'avais qua payer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ou simplement mettre une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vous etes méchants euhhhhhhhhh Moi je mange pas les chichis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merde c'est malin j'ai bouffer Engel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 allez sa suffit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 remy t'es plus mon copain !! désormais je me range du côté de josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 recrache moi engel remy ou je l'emmene chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 apparemment ça à l'air d'être goûteux !! je vais peut-être me lasser tenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 BANDE DE TORTIONNAIRES DE PÔVES CHICHIS: tu vois Nina j'avais raison tous des cannibales!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 laisse toi donc tenter sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et le cannibale en chef qui en rajoute tandis que le vieux Rémy doit somnoler dans son coin...PERVERS .....ALLO SPA, BRIGITTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 A la mémoire de tous les chihuahuas mangés par leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hahahah trop fort chihilovebon la miss sylvie ca blagoune mais pour parler sérieusement va falloir penser a nous faire une présentation de toute ta troupe dans la rubrique leur presentationhein allez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihilove 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui je sais il faut que m'y mette ! je vais tacher de faire ça avant la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites