Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voila, toute première fois que Izy allait à la mer, dans les galet tout allait bien puis arrivée dans le sable mouillé c'était une autre histoire .Après la plage nous sommes allées faire les magasins ou nous avons trouvées des joujous super enfin bon on a passée quand meme une bonne journée et Izy est rentrée hyper fatiguée. Voila les photos :La je ne suis pas rassurée u tout, maman prend moi dans les bras vite!alors une petite photo avec maman et papa Mes trois petits cadeaux pour avoir été bien sage Pendant que maman faisait fumer la carte bleu Arrivée a la maison on joue 5 minutes avec le michel Et Zou dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bé oui c'est fatiguant le grand air C'est bizarre qu'elle ai préféré les galets au sable...ça fait mal au pattes les galets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elles sont vraiment chouettes tes photos, merci de nous les faire partager. Ta petite Izy a du être bien sage pour avoir un michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bah enfaite le sable pas trop mouillé ca allait mais le humide .. Oui elle ne dit rien dans les magasins il fallait bien une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour ces belles photos Laure, quelle charmante famille vous formez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop mimi dommage ici on a pas de plage sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai adorer tes photos!!!et la derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super cette journée merci de nous faire profité de tes photos ouai le sable humide c'est eut être parce que c'était froid qu'elle n'appréciait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 super photo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui j'y est pensée aussi donc c'est pour ca que j'ai pas insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Chanceuse tu as eu du soleil ! J'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je me suis réveillée, j'ai vu le temps et la j'ai eu envie d'emmener ma pupuce voir la mer et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Vie les chichis et la plage ^^Trop hate d'etre a cet été pour promener nos chichis sur la plage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 comment mais comment on a peut me faire louper ça quelle titite d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites