catseyes62 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 alors comme promis voici mon bébé Forest "choupinou de son petit nom " il est né le 1er mai 2010 et il est avec nous depuis le 20 août.c'est la première photo que j'ai vu de lui cet été (celle qui m'a fait craquer pour lui)celles ci dans les mois qui suivent son arrivée à la maisonen décembre dans la neigeet aussi sous la neige avec sa "soeur Upsie"et enfin quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 joli forest tu es trop mignon dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 qu'il est beau ton bébé !!! je craque , merci pour tte ses jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue Forest ^^Il est adorable et j'adore son regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue joli forest ho le coquinou qui mange les fraises hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour mon choupinou c'est vrai que son regard est à tomber je l'aime à la folie mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Aaaaah mon petit Forest !!! Quel beau jeune homme poilu maintenant Il a un regard de tombeur. Alors il pèse combien maintenant ??? First est devenu un vrai berger allemand de 2kilo600 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Adorable petit loulou, j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Firstounet a écrit:Aaaaah mon petit Forest !!! Quel beau jeune homme poilu maintenant Il a un regard de tombeur. Alors il pèse combien maintenant ??? First est devenu un vrai berger allemand de 2kilo600 !!!!! merci pour les compliments c'est vrai que tout le monde craque sur son regard charmeur au petit Forest qui est un petit bout de 2kg270 pour le moment mais il n'a pas encore fini sa croissance car il prend encore chaque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est magnifique, j'adore les pettis noirs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Vraiment très beau ton petit bonhomme, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 ahhh je me souviens de ce petit bonhomme gourmand qui aime les fraises, comme il est beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop mignon t'as vu comme ils s'entendent bien avec les cavaliers c'est un pur bonheur? (j'en ai une aussi de cavalier à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue a ton bebe il et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 coucou mon petit forest d'amours!!! que ça me fait plaisir de te retrouver ici!!!tu est venue un beau jeune homme en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ha super maman gaby retrouve son petit forest hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Eh bien je vois que comme à la maison mon petit choupinou d'amour fait craquer tout le monde , c'est un petit loulou qui sait se faire aimer,il a même amadoué la petite carlin de ma fille qui pourtant est un vrai petit chef!en tous cas ça me fait très plaisir d'être ici !Forest pourra faire des coucous à Gaby sa première maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah j'oubliais un grand merci à firstounet qui m'a invité à vous rejoindre sur ce forum, comme ça je retrouve aussi bébé First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et bien merci a toi léoni pour cette invitation que tu as faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il a une bouille d'amour c'est normale il en joue a ces mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voici une photo de la sœur de forest que j'ai reçu a l'instant!elle aussi a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh merci Gaby elle est choupinou aussi la tite soeur,elle s"appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle s'apelle "fashion victim" dit FAFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ho elle est trop choupinette cette petite fafa si sa maman veut nous rejoindre aucun problème hein hihihihi gaby tu aurait une photo de la portée quand ils etaient encore chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh oui des photos j'en ai pas de Forest quand il était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben elle a essayer de s'inscrire mais je crois qu'elle est pas doué!!je le ferai avec elle quand elle viendra me voir en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ho oui des photos de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 est ce que c'est hier qu'elle a essayer de s'inscrire ? francoise ??si oui normalement celine lui as envoyer un mail pour lui dire de recommencer elle avait du mettre des informations qui ne marchais pas genre mauvais format pour la date de naissance normalement le problème est régler depuis cette nuit faut lui dire de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non c'est pas francoise , je lui est dis de prendre son prénom ou celui de sa chienne en pseudo. je lui dirai de ressayer quand je l'aurai de nouveau sur Msn.alors je viens de regarder mes albums photos et je constate que je n'ai aucune photo de la portée car cette époque je n'avais plus d'appareil photo. les 1ere c'est quand les petits on 6 semaines et sont dehors a profiter du beau temps.voila forest: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh la la comment ne pas fondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La soeur est très jolie et ressemble beaucoup à Forest ! Elle a juste une expression plus féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh la la comme je l'aime mon loulou il est vraiment trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu a bien raison de l'Aimé es que on les Aime assez ????ou trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci pour les photo de forest gaby il est trop chou et m'as l'air tout tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est qu'il est tout tendre un vrai petit chamallow à qui personne ne résiste, à la maison lui et Upsie font un concours de celui qui aura le regard le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 catseyes62 a écrit:C'est qu'il est tout tendre un vrai petit chamallow à qui personne ne résiste, à la maison lui et Upsie font un concours de celui qui aura le regard le plus ho que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites