pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut nenette pioutte ???kesako??? alors pour ceux et celles qui ont déjà eu des écureuils de coré dans le jargon cela veut dire que la demoiselle chante pour appeler le mâle j'ai un mâle mais la mr dors verooooooo!!!!! c'est pas un peu tot pour qu'elle pioutte ma nenette ???? c'est la presque premiere fois pour nenette en 4 ans elle m'avais déjà fait ca il y a quelques année mais juste 2 minutes il y a quelques jours elle m'avait déjà des piout et cedric m'as dit que la nuit dernière aussi et la en ce moment même elle m'en refait et forcement j'ai plus de pile pour filmer mais elle charge alors en vidéo ses pioutement d'il y a quelques années heuuu si je retrouve la video loledit video retrouver bon la video est de tres mauvaise qualité mais c'est juste le son qu'il faut ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh ma poupette Je trouve ça si adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bon apparemment sur le forum des n'ecu il y a deja eu des naissance et d'autre femelle ont piouter aussi aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh, j'adore ses petites bètes, je les trouve très attachantes. Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci mais la mes oreilles un peu moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 trop choup le bruit !! mais tes oreilles doivent en prendre un coup ! par contre je suis étonné de voir tes pti loulou en liberter , tes chats ne leur disent jamais rien ? j'aurais peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est marrant comme cri, on dirait une goutte d'eau dans une grotte (je me comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 t'inquiète je t'ai compris hahaha jenny avant je n'avais pas les chats donc les n'ecus sortais tous les jours depuis mon déménagement j'ai eu mimine et ensuite ses petits et la maison n'étant pas terminer les n'ecus ne sortent plus ils pourrais passer dans les cloisons et donc ne plus jamais revenir donc plus de sortie quand la maison sera terminer ils auront le bureau pour eux seul les chats y seront interdit de séjour quand la cage sera ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 ohhhh c'est trop mignon J'imagine qu'a long terme ca doit être un peu énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ouai mais ouf elle fait des pause hahahah la video des chant de ce soir est en cours d'hebergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et voila la vidéo de ce soir désolé encore pour la qualité mais mademoiselle doit être timide a chaque fois que j'allumais la lumière ou que je m'approchais elle arrêtais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop mignon ce petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est vrai je suis comme leonie ont dirais des gouttes d'eau qui tombes!!!c'est tres mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je peut comprendre que ce soit marrent pour les autre Mais si j'ai bien compris ce titi cris si adorable veux dire qu'elle veux reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 qu'elle est en chaleur quoi mais bon c'est pas sure que s'en était vraiment elle l'as fait juste ce soir la et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et elle est avec un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et peut être il a chica chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 aucune idée je croie qu'en faite elle chante une journée et arrête et si elles n'ont pas étés prise elle rechante une semaine après je verrais bien si elle recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ce serais mimi que tu est des bébé ce doit être super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alors ont ils fait chica chica les 2 p'tits necureils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ho oui on veus savoir chica chica ou pas chica chica ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas chica chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merdoum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ba faut peut être leurs montrer comment faire il son novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non mais en meme temps s'il me font pas de petit c'est vraiment pasun probleme c'est assez dure des'occupé de ces petites betes surtout quand ils sont tout bb il faut faire le sevrage alimentaire soit memeet j'ai pas forcement le temps pour ils font des petits tant mieux ils en font pas c'est vraiment pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu a raison c'est du boulot les bébé de quelque race que ce soit et après le souci est de leurs trouver de nouveau parent digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui oui voila et encore ca ca va je participais a un forum et j'ai encore quelques connaissance dessus donc meme si ca arrivais je saurais leur demander a qui confier les babynous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 nenette ce remet a chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonne nuit Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2011 mouai merci !!elle me casse les oreilles je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 février 2011 a la St valentin tous serra terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 février 2011 et alors nenette chica chica?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 février 2011 non non je pense pas qu'elle feras chica chica un jours ou bien au printemps quand les coucougniette de mr seront descendue et si elle chante encore ce qui est moins surecar elle descendent seulement en période de reproduction avant ils les tiennes bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ok je savais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon sa pioute toujours ou sa pioute plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ca pioute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ho dommage ce doit être trop marrent pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ouai j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 kro mimi ton avatar et bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 nenette ne piouteras plus jamaisc'est le coeur lourd et les larmes aux yeux que je vous annonce que nenette et doudou sont allez rejoindre leurs copains au paradis des écureuils, le paradis des noisettes comme le disent les amoureux des ecus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 que le paradis des noisetier leurs soit grand ouvert et que leurs repos soit doux bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites